Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Ven 13 Juil, 07 17:26, |
|
En ce week-end du 14 Juillet, nos municipalités vont avoir pour mission de distraire l'oeil du résident avec un jolie feux d'artifices. Mais elles vont aussi réjouir l'oreille de ce même résident avec un glorieux baltringue, une ex-vedette.
Ce soir donc, a La Madeleine 59110 Nord, nous vous proposons donc Dany Brilliant
Et chez vous ? |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Gradubide
Ven 13 Juil, 07 17:34, |
|
au hasard le bal de pompiers.... |
|
|
|
» rudy
Ven 13 Juil, 07 17:47, |
|
la compagnie créole |
_________________ galerie
site |
|
|
» dELOO
Ven 13 Juil, 07 17:48, |
|
rudy a écrit: la compagnie créole
ou ? a Lyon ?? |
|
|
» Loulou
Ven 13 Juil, 07 18:14, |
|
Attention, cette année pour le 14 juillet, seuls les artistes officiels (J. Manson, Mireille Mathieu, Macias, Faudel, Johny, Clavier, Gilbert Montagné...) sont autorisés
Ca va gincher de folie |
|
|
|
» dELOO
Ven 13 Juil, 07 19:00, |
|
Loulou a écrit: Attention, cette année pour le 14 juillet, seuls les artistes officiels (J. Manson, Mireille Mathieu, Macias, Faudel, Johny, Clavier, Gilbert Montagné...) sont autorisés
Ca va gincher de folie
ouais pour Jean Ferra et Moulougdi c mort si je comprends bien |
|
|
» Olivier40
Ven 13 Juil, 07 21:16, |
|
Loulou, tu oublies Miss Dominique parmi les artistes officiels autorisés. Quoique, pardon, tu as dit "artistes"... du coup, il y en a même de trop dans ta liste. |
_________________ Amitiés.
Olivier. |
|
|
» Loulou
Ven 13 Juil, 07 22:21, |
|
dELOO a écrit:
ouais pour Jean Ferra et Moulougdi c mort si je comprends bien
Oui pour Ferré, Ferrat, Brassens, Mano Solo, Manu Chaos et tant d'autres, c'est effectivement rapé.
Olivier40 a écrit:
Loulou, tu oublies Miss Dominique parmi les artistes officiels autorisés. Quoique, pardon, tu as dit "artistes"... du coup, il y en a même de trop dans ta liste.
Je m'appui évidemment sur la nouvelle définition officielle (Larousse 2008 édition TF1 littérature) du mot 'artiste' : Personne qui se voue à l'expression d'une bouillie commerciale infame afin de maintenir le bas peuple éveillé entre les pubs. |
_________________ La Galerie |
|
|
» dELOO
Sam 14 Juil, 07 9:09, |
|
Loulou a écrit: dELOO a écrit:
ouais pour Jean Ferra et Moulougdi c mort si je comprends bien
Oui pour Ferré, Ferrat, Brassens, Mano Solo, Manu Chaos et tant d'autres, c'est effectivement rapé.
Olivier40 a écrit:
Loulou, tu oublies Miss Dominique parmi les artistes officiels autorisés. Quoique, pardon, tu as dit "artistes"... du coup, il y en a même de trop dans ta liste.
Je m'appui évidemment sur la nouvelle définition officielle (Larousse 2008 édition TF1 littérature) du mot 'artiste' : Personne qui se voue à l'expression d'une bouillie commerciale infame afin de maintenir le bas peuple éveillé entre les pubs.
|
|
|
» rudy
Dim 15 Juil, 07 19:40, |
|
dELOO a écrit: rudy a écrit: la compagnie créole
ou ? a Lyon ??
non dans un petit bled d'isère à une trentaine de bornes de lyon |
_________________ galerie
site |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|