Auteur |
Message |
|
|
» requiem
Dim 15 Juil, 07 8:09, |
|
bonjour à tous!
je me posait cette question : que vaut un lomo cosmic symbol pr une utilisation lomographique?
tout retour d'experience est le bienvenu!
merci d'avance à tous ceux qui me repondront
olivier |
|
|
|
» goon
Dim 15 Juil, 07 8:33, |
|
salut et bienvenue ! qu'est ce que tu appelles "utilisation lomographique" ?
sinon, je possède moi-même un cosmic symbol (fait une recherche sur le forum il y a quelques utilisateurs...) et on retrouve les défaut qui font le charme d'un lomo LCA... vignettage, mauvaise qualité du rendu etc...
jette un oeil à la galerie de MISFITS |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» requiem
Dim 15 Juil, 07 9:07, |
|
merci pour la rapidité de ta reponse... ce n'est qu'apres avoir mis ce post que j'ai vu la gallerie dont tu me parle... avant ici, j'etais connu sous le nom de corgan mais le mdp que me renvoie le serveur en cas de mdp oublié ne fonctionnne pas, ai donc du me reinsrire!!! en tt cas merci à+ |
|
|
|
» freewheelin
Dim 15 Juil, 07 12:47, |
|
Salut
Vignettage, mauvaise qualité du rendu etc...?
C'est bien du Cosmic qu'on parle? C'est un de mes appareils "lomographiques" avec le plus de piqué et le moins d'abérations, sans vignettage.
Avec du n/b les photos sont quasi aussi propres qu'avec mon Canon eos 300, je n'ai pas essayé le traitement croisé qui lui augmente cet effet. C'est donc un appareil dont je me sers trés peu pour une "utilisation lomographique", le rendu n'étant pas assés cheap à mon gout. |
|
|
|
» goon
Dim 15 Juil, 07 13:55, |
|
ah tu as surement raison freewheelin, j'utilise peu mon cosmic... par contre dans le genre le smena 8m est ultra cheap ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» requiem
Dim 15 Juil, 07 16:32, |
|
desole , petite erreur de ma part, il s'agit du "szmena symbol" tt court ( vous allez px etre me dire que c'est la meme chose... ) affaire à suivre.........
http://olivierdesmats.zeblog.com |
|
|
|
» Astro
Dim 15 Juil, 07 18:46, |
|
Pour le szmena symbol je ne sais pas, par contre le cosmic symbol n'a de cheap que son prix (2 roros à la brocante). |
_________________ Lomoiscool |
|
|