Auteur |
Message |
|
|
» g-rom
Mar 24 Juil, 07 14:00, |
|
j'ai récupéré un dos pola 405 je crois, enfin le moyen format, mais je suis une burne en pola, j'en ai jamais fait, et j'ai un soucis, c'est qu'ils sortent blanc ? si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour le développement. merci |
|
|
|
» ush
|
Mar 24 Juil, 07 14:07, |
|
il y a un guide sur le site polaroid .. pas certain que ca concerne ton modele .. mais les principes de base restent les memes
edit : ah ben en fait non .. le dos 405 est pour les pack films ...
pas pour le grand format .. ce guide sera plus approprié |
|
|
|
» g-rom
|
|
» ush
|
Mar 24 Juil, 07 14:26, |
|
s'ils sortent blancs .. c'est qu'ils n'ont pas été exposés, ou alors bcp trop longtemps =)
à moins que le révélateur ne passe pas dessus ... ce sont des films récents ?
pas de soucis au chargement ?
l'appareil qui reçoit le dos a deja fonctionné ?
il n'y a pas de plaque a enlever comme sur les dos pour blad ? |
|
|
|
» Deyss
|
Mar 24 Juil, 07 14:28, |
|
ush a écrit: il n'y a pas de plaque a enlever comme sur les dos pour blad ?
Avec un peu de chance, si tu laisses la plaque sur le dos, normalement, tu ne peux déclencher.
Enfin, c'est comme ça sur le Blad après sur un dos 405, je ne sais pas comment ça marche... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» g-rom
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|