Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Lubitel. Paris la nuit.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 24 Aoû, 05 12:33, Répondre en citant
Voici un cliché dans Paris la nuit après la pluie. Very Happy

Elle donne beaucoup mieux sur le papier que sur l'écran mais je l'ai déjà dit, j'ai un scanner de me... ! Confused

» cherryleefrommars
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 385 Localisation: nantes
Mer 24 Aoû, 05 13:18, Répondre en citant
scanner de m...
mais photo bien sympa quand !meme!

vivement que je gagne un tit lubi sur ebay !!

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 24 Aoû, 05 14:34, Répondre en citant
ah c'est chouette ça ! tu l'aimes ton Lubi hein !? et il te le rend bien ! top

» Cdg
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 61 Localisation: Clermont-Ferrand
Mer 24 Aoû, 05 18:49, Répondre en citant
Brassaitel, hihi.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 24 Aoû, 05 18:56, Répondre en citant
Classique Wink, mais toujours aussi sympatique...

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Ven 26 Aoû, 05 14:59, Répondre en citant
J'aime beaucoup !

» Night
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 31 Localisation: Paris
Sam 27 Aoû, 05 0:38, Répondre en citant
Paris n'existe plus et pourtant Paris est toujours là !! On dirait l'escalier derrière Montmartre. Et c'est vrai qu'on pense à un certain Brassai et que c'est forcément beau. Car Paris est une ville eternelle qui comme Venise disparait à petits feu sous le poids des bulldozers et des immeubles d'affaires pour que les costards cravates aients une ville musée rien qu'à eux sans... Sans peuple ni pauvres. Adieu le vrai Paris. On t'aime dans les films de Carné et les photos de Doisneau (ce grand farceur) puisque c'est tout ce qu'il nous reste ! Poétisons les souvenirs dans les carrés au sel d'argent. Confused Wink

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 31 Aoû, 05 20:14, Répondre en citant
Night a écrit:
Paris n'existe plus et pourtant Paris est toujours là !! On dirait l'escalier derrière Montmartre. Et c'est vrai qu'on pense à un certain Brassai et que c'est forcément beau. Car Paris est une ville eternelle qui comme Venise disparait à petits feu sous le poids des bulldozers et des immeubles d'affaires pour que les costards cravates aients une ville musée rien qu'à eux sans... Sans peuple ni pauvres. Adieu le vrai Paris. On t'aime dans les films de Carné et les photos de Doisneau (ce grand farceur) puisque c'est tout ce qu'il nous reste ! Poétisons les souvenirs dans les carrés au sel d'argent. Confused Wink

Oui, effectivement, c'est bien l'escalier de Montmartre un soir de pluie où tout le monde me regardait prendre des photos sous un parapluie Rolling Eyes

» ether
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 851 Localisation: Capitale
Lun 05 Déc, 05 14:23, Répondre en citant
Excellent !!!!!! La référence à Brassaï n'est pas usurpée. Bravo, c'est vraiment beau, les détails sont présent, la lumière ambiante est juste ce qu'il faut pour que l'image soit lisible, sans pour autant trahir l'abmiance de nuit noire cinglée de réverbères. J'aime beaucoup cette photo.

Page 1 sur 1