Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Mer 18 Juil, 07 16:54, |
|
et plus particulierement pour les webeu master en puissance . voilà, j'ai du fermer temporairement un site de discussion et une page "d'accueil " s'affiche désormais avec la mention :
Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
j'aimerais pouvoir changer ce texte pour y convier les visiteurs a nous retrouver sur un autre site .
le forum marche avec php.
m e r c i |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» dELOO
Mer 18 Juil, 07 17:02, |
|
tu utilises quoi comme forum ? c quoi ton url ? |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» maxime
|
|
» dELOO
Mer 18 Juil, 07 17:15, |
|
Apparemment et selon ta version de phpBB, tu pourras changer ça dans le fichier phpBB2\language\lang_french\lang_main.php à la ligne 122 (ou cherche simplement " forum est actuellement " dans le code di fichier ouvert avec le bloc-note)
Attention quand même lorque tu remplaceras le texte, fo respecter la syntaxe php
Genre, tu remplaces ça :
$lang['Board_disable'] = 'Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.';
par ça :
$lang['Board_disable'] = 'Vous pouvez nous retrouver a cette adresse <a href="http://www.machin.com">www.machin.com</a>. Je vous aime !'; |
Dernière édition par dELOO le Mer 18 Juil, 07 17:18; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» maxime
Mer 18 Juil, 07 17:16, |
|
dELOO a écrit: apparemment et selon ta version de phpBB, tu pourras changer ça dans le fichier phpBB2\language\lang_french\lang_main.php à la ligne 122 (ou cherche simplement " forum est actuellement " dans le code di fichier ouvert avec le bloc-note)
attention quand même lorque tu remplaceras le texte, fo respecter la syntaxe php
super !! merci !
par contre comment ça "respecter la syntaxe php" ... je peux pas écrire comme je le fais là ? |
|
|
» dELOO
Mer 18 Juil, 07 17:18, |
|
non ecrit comme ça :
Code: $lang['Board_disable'] = 'Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.';
Code: $lang['Board_disable'] = 'Vous pouvez nous retrouver a cette adresse <a href="http://www.machin.com">www.machin.com</a>. Je vous aime !';
|
Dernière édition par dELOO le Mer 18 Juil, 07 17:19; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» maxime
Mer 18 Juil, 07 17:19, |
|
dELOO a écrit: non ecrit comme ça :
$lang['Board_disable'] = 'Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.';
$lang['Board_disable'] = 'Vous pouvez nous retrouver a cette adresse <a href="http://www.machin.com">www.machin.com</a>. Je vous aime !';
ok merci |
|
|
» GIGI
|
Mer 18 Juil, 07 17:23, |
|
ça marche ! |
|
|
|
» dELOO
Mer 18 Juil, 07 17:25, |
|
c un metier
deloo, la hotline la plus rapide du web (et gratuite) |
|
|
» maxime
|
|
» GIGI
|
Mer 18 Juil, 07 17:27, |
|
dELOO a écrit:
c un metier
deloo, la hotline la plus rapide du web (et gratuite)
Pas comme ces g**** c*** d'enc***** de mer**** de chez Télé2 |
|
|
|
» dELOO
Mer 18 Juil, 07 17:28, |
|
GIGI a écrit: dELOO a écrit:
c un metier
deloo, la hotline la plus rapide du web (et gratuite)
Pas comme ces g**** c*** d'enc***** de mer**** de chez Télé2
Télé qui ? |
|
|
» maxime
|
|