Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  T4, Eglise & village

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 07 Fév, 05 20:15, Répondre en citant
Le village, St Martin d'Entraunes (parc du mercantour)

l'eglise de St Martin
(messe a l'occasion de la celebration du Chevalier Cessole, explorateur du debut du siecle, le premier a decouvrir/cartographier le mercantour)

c'est la bas que ma belle et moi comptons nous marier en septembre prochain... Wink

ah oui, special dedicace a Soreal, mon nouveau T4, vw power Cool

Merci a vous, bonne soirée

» Membre 17
Invité
Lun 07 Fév, 05 21:49, Répondre en citant
pask a écrit:

l'eglise de St Martin
(messe a l'occasion de la celebration du Chevalier Cessole, explorateur du debut du siecle, le premier a decouvrir/cartographier le mercantour)

c'est la bas que ma belle et moi comptons nous marier en septembre prochain... Wink

J'aime bien le cadrage qui renforce le côté mini de l'église, qui lui donne un côté plus chaleureux et intime...
Mais au fait si tu t'maries... qui va prendre les photos ???

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 07 Fév, 05 23:27, Répondre en citant
He he... moi je me marie en Juin, et j'ai resolu ce pb Wink, c'est pask qui prendra les miennes, et oui.. je suis pistonne Mr. Green

» pask
Mar 08 Fév, 05 0:20, Répondre en citant
merci Benoit, Le cadrage n'est pas super droit, j'ai posé le holga sur ce que j'ai trouvé pour ne pas faire trop flou avec mes ~4 sec de pause. J'en suis assez content, d'autant que c'est pas tout les jours que j'assiste a une messe...

en effet, va y avoir un probleme pour mon mariage..remarque que j'aurai mon holga autour du coup devant mr le Maire Laughing et oui on se refait pas !

Adc, ca va etre un très bon defi pour moi. Super stimulant de faire le mariage d'un photographe, car je sais que tu auras un bon esprit critique, et c'est tant mieux Very Happy (t'aura meme le droit a qqes holgaramas Cool )

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 08 Fév, 05 10:24, Répondre en citant
La photo dans l'église est tip top !!! impressionnant, il ya une super ambiance et un cadrage qui y participe, on y est! J'adore ! :)
Le T4 est superbe, vivement qu'on se fasse des virées dans la nature avec nos vans Pascal, le printemps va arriver dans un mois ! :)
Celle avec la borne est géniale je trouve.

» pask
Mar 08 Fév, 05 10:35, Répondre en citant
merci Soreal,

j'ai trop hate moi aussi qu'on se retrouve tt les 4 dans un beau coin penard avec nos bahuts

Page 1 sur 1