Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
Mer 20 Juin, 07 14:49, |
|
Voilà, juste pour faire une tite pub vu que c'est la rubrique dédiée !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 22 juin (vendredi quoi...), on expose 2 polaroid gribouillés dans un festival organisé par l'Association MixArt. Ca se passe au Perreux (94) dans le Parc du Saut du Loup, et ça dure de 15h à 0h00. Y'a d'autres photographes ainsi que des concerts.
http://sortir-exposition-concert.vivastreet.fr/sortir-soirees+ile-de-france/festival-zikoff-22-juin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours avec Carole, on expose 2 polaroid gribouillés dans une expo qui se tient à Lille, et qui dure tout le mois de juillet. L'expo est sur le thème de l'équité, et il y a plusieurs photographes qui exposent sur ce thème.
C'est dans un café appelé Soficcino : http://www.soficcino.com
Soficcino
4 Place Louise de Bettignies
Lille |
|
|
|
» dELOO
Mer 20 Juin, 07 18:24, |
|
yep j'irais surement faire un tour dans le bar de lille là. je connais pas ce bar mais je suis tjs dans dans ce coin la alors |
|
|
|
» tsantsa
Mer 20 Juin, 07 18:53, |
|
bonne expo alors |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» sweeep
|
Jeu 21 Juin, 07 0:17, |
|
deloo> pour info, l'expo est en 2 parties, y'a d'autres photos d'autres photographes tout le mois d'août, toujours sur le thème de l'équité
tsantsa> merci |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Juin, 07 16:44, |
|
UP !
|
|
|
|
» sweeep
|
|
|
» pscl
Mer 25 Juil, 07 20:33, |
|
Félicitations! |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 26 Juil, 07 8:59, |
|
merci !
|
|
|
|
» ush
|
Jeu 26 Juil, 07 9:03, |
|
alors .. qu'as tu choisi comme méthode pour agrandir/exposer tes polas ? |
|
|
|
» Thomas Ville
|
|
» sweeep
|
Jeu 26 Juil, 07 12:59, |
|
merci =)
j'ai choisi en 30x45 (puis coupé, car c'est pas les bonnes proportions), contrecollé sur mousse de 10mm
j'voulais contrecoller sur alu, mais vu que c'était pas massicotable ça posait problème ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|