Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Ven 19 Aoû, 05 20:30, |
|
Et ben, je suis très embêté ! Je viens de faire disparaître une photo dans la galerie et je n'arrive pas à la remettre !
Ah! L'informatique m'énerve par moments. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 20 Aoû, 05 10:44, |
|
Disparaitre comment ? Tu l'as supprimée ? |
|
|
|
» Eric
Sam 20 Aoû, 05 12:21, |
|
Ben, il me reste qu'une petite croix rouge et en plus je voudrais mettre plusieurs photos à suivre mais je n'y arrive pas ! |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» cherryleefrommars
Sam 20 Aoû, 05 16:50, |
|
ça n'a rien à voir mais....
d'abord : très bonne idée cette galerie !!!! en plus les photos sont vraiment belles, bravo à tous !
ensuite ça aurait pu être intéressant d'indiquer le type d'appareil avec lequel les photos on été prises non ?
enfin je dis ça comme ça ! lol |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 20 Aoû, 05 16:51, |
|
Tu m'inquietes Eric la
As tu essayé de remettre la photo que tu as enlevé ? REsuivre le processus d'envoi en entier ? |
|
|
|
» Eric
Sam 20 Aoû, 05 17:15, |
|
Il est possible de changer les mots mais pas la photo, enfin je n'ai pas trouvé l'endroit Alors, sur la galerie, se trouvent des petites croix rouges dans un carré blanc ! C'EST MOI |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 20 Aoû, 05 17:51, |
|
salut Eric,
c'est bon j'ai effacé tes 2 images. En fait le souci c'est que qd tu clic sur "upload" il faut bien attendre que la page se recharge, et donc envoi l'image sur le serveur. La le souci venait du fait que tu avait seulement 1/2 image de telechargée |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|