Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Rions un bon coup

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Ven 19 Aoû, 05 14:49, Répondre en citant
Halala, ceux qui connaissent Holga.net connaissent surement la traduction française digne du traducteur de google... et bien j'ai reçu la newsletter ce matin, et je ne peux m'empécher de partager avec vous ce qui suit! :mdr:

Copier/coller:

"

Holga.net
Holga.net News

Nouveau chez Holga.net

Bushnell Outdoor 3.2 Caméra Numérique

Bienvenue à la photographie numérique faite la manière de Bushnell... Le Bushnell Outdoor 3.2 n'est aucun appareil-photo numérique ordinaire. C'est équipement conçu spécifiquement pour des chasseurs, des campeurs, des hikers, et des voyageurs d'aventure. Ces fervents extérieurs apprécieront un appareil-photo conçu juste pour eux et leurs besoins uniques. La caméra numérique Bushnell Outdoor 3.2 est solidement construit avec un corps résistante de temps.

Bushnell Outdoor 3.2Bushnell Outdoor 3.2

Lomo Fisheye Caméra

Le Lomo Fisheye est la première caméra Fisheye compact du monde. Avec son angle de 170° (!) il a un champ visuel comparable à l'oeil humain et permet les photos instantanés uniques. Comme toujours avec Lomo l'instantané de la hanche doit être préféré. Le chercheur n'est pas très utile mais suffisant pour le réglage approché. La Lomo Fisheye livre des photos contrastés avec l'excellente profondeur du champ. Son flash électronique intégré éclaire votre nuit.

Lomo Fisheye CaméraLomo Fisheye Caméra

Promos du mois

Quad Cam Blue: 9.99EUR 24.95EUR !!!

Prendre des photos avec le Quad Cam caméra bleu est au sujet d'épreuve et d'erreur, d'imagination et d'expérimentation. Oubliez que tout on vous a enseigné au sujet de la "bonne" photographie. L'appareil-photo n'est plus un observateur objectif, c'est un participant actif et une fenêtre au monde par vos yeux. La vie est mouvement et action - pourquoi prenez les photos alèsent?

Minox MD 6x16A

Monoculaire Minox MD 6x16A: 99.99EUR 169.95EUR

Le monoculaire Minox MD 6x16A vient avec une nouvelle sonde de pression atmosphérique qui mesure l'altitude vers le bas au mètre exact. Et il y a plus à venir: la température, l'heure, et une fonction de chronomètre sont également disponibles. L'affichage facile du visionnement LC sur le dessus du logement en métal montre rapidement les dernières lectures et les deux touches de fonction permettent l'opération simple à tout moment, même dans des conditions maladroites.

Minox MD 6x16A
"

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Ven 19 Aoû, 05 15:26, Répondre en citant
Rooooooo... Ca fait mal ça... limite ça enerve un peu meme...

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Ven 19 Aoû, 05 16:07, Répondre en citant
moi je voudrais bien la sonde de pression atmosphérique :mdr:

Dernière édition par Guillaume le Lun 22 Aoû, 05 9:20; édité 1 fois

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Ven 19 Aoû, 05 16:54, Répondre en citant
Mr. Green Et l'anglais est de la même qualité. Ca doit donc être traduit de l'allemand ou du chinois...

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Ven 19 Aoû, 05 22:32, Répondre en citant
c'est traduit de l'allemand Very Happy
holga.net est un site viennois je crois (non, pas comme les dessert lactés! Mr. Green )

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 22 Aoû, 05 7:55, Répondre en citant
ils pourait qd meme se trouver un gars qui parle correctement le Francais et l'anglais...ca doit pas etre si difficile Mr. Green help

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 22 Aoû, 05 8:22, Répondre en citant
C'est effectivement un petit peu abusé.

Page 1 sur 1