Auteur |
Message |
|
|
» Aurélie TM
|
|
» mathieu hm
Mar 12 Juin, 07 23:40, |
|
eeeeeh, j'ai commencé à regarder 2 minutes avant de voir que le film durait 1h !
Je vais me coucher... :P |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» Aurélie TM
Mer 13 Juin, 07 7:46, |
|
maintenant la journée ne fait que commencer!
perso je n'ai pas tout regardé, par moment je me laissais simplement bercer par sa voix
et la bande son... tout en faisant autre chose! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aurélie TM
Mer 13 Juin, 07 9:58, |
|
.... allez, je te laisse à ton imagination! |
|
|
|
» Aurélie TM
Mer 13 Juin, 07 10:08, |
|
en fait je faisais ça
pour la première fois!
(dessins: Cassandre, 5 ans.) elle m'avait demandé comment on fait un dessin animé... |
|
|
|
» sardine
Mer 13 Juin, 07 10:30, |
|
L'animation des dessins de Cassandre sur le début de la bande son du lien c'est TERRIBLE ! |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Aurélie TM
Jeu 14 Juin, 07 11:13, |
|
on s'en fout, la terre tourne, on n'a pas une heure à perdre à écouter une nana chialer sur l'état du monde,
on est très occupé, nous, et puis qu'est-ce qu'on peut bien y faire, einh? C'est tout de même pas de notre faute, l'état du monde, on est pas responsable, ça doit être une autre race, ailleurs, plus loin, peut-être (pas).
bon, salut Aurélie, j'ai des messages à receptionner, d'autres à envoyer, j'ai tout mon réseau à bichoner, et là je suis over booké, alors a+ et ne te fais pas de bile, amuse-toi, sors un peu et salut einh, et fais quelques photos, ça fait longtemps qu'on en a plus vu
- bon salut, je sors alors. |
|
|
|
» jaak
Jeu 14 Juin, 07 11:19, |
|
Aurélie TM a écrit: on s'en fout, la terre tourne, on n'a pas une heure à perdre à écouter une nana chialer sur l'état du monde,
on est très occupé, nous, et puis qu'est-ce qu'on peut bien y faire, einh? C'est tout de même pas de notre faute, l'état du monde, on est pas responsable, ça doit être une autre race, ailleurs, plus loin, peut-être (pas).
bon, salut Aurélie, j'ai des messages à receptionner, d'autres à envoyer, j'ai tout mon réseau à bichoner, et là je suis over booké, alors a+ et ne te fais pas de bile, amuse-toi, sors un peu et salut einh, et fais quelques photos, ça fait longtemps qu'on en a plus vu
- bon salut, je sors alors.
???
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sardine
Jeu 14 Juin, 07 13:08, |
|
jaak a écrit: Aurélie TM a écrit: on s'en fout, la terre tourne, on n'a pas une heure à perdre à écouter une nana chialer sur l'état du monde,
- bon salut, je sors alors.
???
JAAK
Je dirais même plus : ???? |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» nrekim
|
Jeu 14 Juin, 07 18:43, |
|
Haaaa, en voila une qui sort aussi de la datsha à Vladimir ... ....
re + ?????? |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» maxime
Jeu 14 Juin, 07 18:47, |
|
nrekim a écrit: Haaaa, en voila une qui sort aussi de la datsha à Vladimir ... ....
re + ??????
re re + ?????? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Aurélie TM
Lun 18 Juin, 07 21:59, |
|
ce soire c'était plutôt de la bière brune!
Pour l'autre jour, pardon, je devais voire un peu double, en effet,
ce jour là!
Cela dit je me suis bien amusée, j'ai enfin développé cinq rouleaux! bons résultats-
sauf que les négatifs ils sont rongés de pergamine.
Une bouteille d'eau, le lac, un linge mouillé; je n'ai pas vu le méfait, seulement le résultat-
ca me fera un effet cheap d'enfer¨
peut-être même que ça donnera un truc trop bien!!!!!
fais c****
Un samedi de ce printemps, nous sommes allés rencontrés des amis à Genève, nous avons pu
manger aux bains des paquis avant l'orage.
Je n'ai pas pris bcp d'images, mais ce petit "voyage" est sorti presque indemne de son petit périple!
Je vous le poste un peu plus loin,
Bien à vous tous, les gars.
M'en veuillez pas! |
|
|
|
» Aurélie TM
Lun 18 Juin, 07 22:34, |
|
un lien plus court
vous aimez? |
|
|
|
» Aurélie TM
Mar 19 Juin, 07 10:51, |
|
mea culpa,
personne ne me répond, je vais écouter Velma et écrire un peu.
au bord du lac,
aujourd'hui je suis libre.
i don't care (ça c'est Velma qui le dit; song: Metropolis) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|