Auteur |
Message |
|
|
» Kveen
Ven 22 Juin, 07 20:49, |
|
Le port de commerce de Brest la nuit pris au Holga + pied en 16 vues donc format 4,5x6 : On m'a accusé d'espionnage industriel avec la personne qui m'accompagnait... et pris le numéro de la plaque d'immatriculation
1
2
3
Et pour finir le retour sur Rennes après quoi le dos s'est ouvert... très inquiétant
|
|
|
|
» Kveen
Sam 23 Juin, 07 16:05, |
|
Petite mise à jour pour présenter une série et non plus une seule image... |
|
|
|
» Kemar
|
|
» GillesPens
Sam 23 Juin, 07 17:45, |
|
certes, faut des cahuétes pour du N&B le soir. enfin, j'étais avec lui le soir où ça a été pris et c'est à cause de lui que le gardien est venu prendre ma plaque : " euh, il est où votre copain? parce que si il a sauté par dessus la grille c 3000 euros et tribunal
j'adore aussi la première, je l'ai en couleur moi , merci l'alpha de sony , mais j'aime bcp l'univers créé dans la deuxième, avec le portail fermé , les barbelés et la nature juste derrière, dans le fond.
La dernière me rappelle beaucoup la pochette du dernier nine inch nails, avec la brulure sur le côté prêtant un aspect "decay" à l'image, un côté fin du monde quoi! manque plus que la main (pour ceux qui connaissent)
et je met ce truc parce que je le trouve bizarre... |
|
|
|
» JACOB
Sam 23 Juin, 07 18:14, |
|
J'aime beaucoup la troisième photo. Bravo pour la maitrise de la lumière. Je ne déteste pas non plus la fuite de lumière. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Aurélie TM
Sam 23 Juin, 07 19:40, |
|
waouh,
la trois oui, aussi la 1, et la dernière,
on voit que tu as tout bien espionné^^
top bravo |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|