Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Sam 30 Juil, 05 0:12, |
|
J'ai un problème depuis hier sous photoshop,
quand j'ouvre un document que j'ai enregistré avec photoshop, il me demande à chaque fois de faire une mise à jour des calques de texte avant de continuer, même sur les vieux documents faits il y a longtemps et qui n'avaient pas ce problème.
Et c'est super génant parceque ça me change les polices quand je fais la "mise à jour je sais pas quoi".
Au secours, je sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais Au Seccours.. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» goon
Sam 30 Juil, 05 0:36, |
|
salut,
pour éviter ce genre de problèmes, il faut que tu réactives tes polices. Enfin, celles que tu avais utilisés dans tes documents photoshop. Je ne sais pas comment ça se passe sur pc je suis sur mac. Mais quand toshop te demande ça, c'est qu'il manque la police en question ou qu'elle n'est pas activé.
Par contre, si tu pixelises tes polices quand tu fait un nouveau doc toshop et bien tu n'auras plus ce genre de message car les polices seront devenu pixel et donc image et photoshop n'auras plus besoin du fichier de la police pour l'afficher...
bon il est tard, et je sais pas si j'ai été clair |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 30 Juil, 05 8:45, |
|
sinon pas t'as pas le logiciel atm qui gère les polices ? |
|
|
|
» ska_rabe
Sam 30 Juil, 05 8:51, |
|
sitôt que je rentre de weekend, je réinstalle les polices pour voir ce que ça fait,
sinon c'est quoi un logiciel atm ?
et pour ce qui est de pixéliser les calques textes, c'est pas la solution vu que j'ai besoin de les corriger de temps en temps. |
|
|
» goon
Sam 30 Juil, 05 8:57, |
|
ska_rabe a écrit: sitôt que je rentre de weekend, je réinstalle les polices pour voir ce que ça fait,
sinon c'est quoi un logiciel atm ?
et pour ce qui est de pixéliser les calques textes, c'est pas la solution vu que j'ai besoin de les corriger de temps en temps.
atm c'est un logiciel qui te permet d'activer et de désactiver tes polices sans avoir besoin d'installer désinstaller. c'est utile quand on a beaucoup de polices à gérer on peut créer des dossiers etc... Il existe aussi Suitcase dans le même genre.
Tu as raison pixelliser les polices n'est pas la solution surtout si tu as besoin d'agrandir etc... |
|
|
|
» ska_rabe
Sam 30 Juil, 05 9:16, |
|
ah, j'ai the font thing comme logiciel pour visualisser mes polices, mais je suis pas certain que ça soit bon pour activer/désactiver, je regarderai aussi ça en rentrant de weekend. |
|
|