Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  [HS] êtes-vous un bêcheur prétentieux ?

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Jeu 14 Juin, 07 14:06, Répondre en citant
j'ai fait 29
help

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4437 Localisation: Lyon X Rousse
Jeu 14 Juin, 07 14:52, Répondre en citant
35 pour moi...!!

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Jeu 14 Juin, 07 14:54, Répondre en citant
31 :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et merde

» bullebizarre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 304 Localisation: drôme
Jeu 14 Juin, 07 15:08, Répondre en citant
29 aussi ! (marrant !)

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Jeu 14 Juin, 07 15:28, Répondre en citant
21

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Jeu 14 Juin, 07 15:34, Répondre en citant
héhé, 19 pour ma part

et le verdict :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :drunkmates:

» Astro
Jeu 14 Juin, 07 15:35, Répondre en citant
T'as triché Twisted Evil

» Kveen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 162 Localisation: Brest
Jeu 14 Juin, 07 15:37, Répondre en citant
J'adore ce genre de test les réponses sont toujours assez prévisibles. J'ai donc essayé de donner les pires réponses et surprise je n'ai même pas réussi à faire 100% ?! Mais seulement 74. Comme quoi même en voulant être le plus gros connard j'y arrive pas... Embarassed A vous les enchères de celui qui arrive à faire le meilleur score, enfin je veux dire le pire :mdr: :mdr: :mdr:

"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Jeu 14 Juin, 07 15:48, Répondre en citant
Guillaume a écrit:
héhé, 19 pour ma part

et le verdict :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :drunkmates:

Et vlan, + 10 pour être venu te vanter odieusement de ton score ! Héhé c'était l'épreuve finale... :deal: :mdr:

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Jeu 14 Juin, 07 15:52, Répondre en citant
Je suis un becheur brutos... j'ai pete ma beche en plantant un arbre hier soir...

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Jeu 14 Juin, 07 15:52, Répondre en citant
30 points

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Cool J'suis trop cool top

» mathieu hm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 624 Localisation: nantes
Jeu 14 Juin, 07 15:54, Répondre en citant
J'adore : "J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale." Laughing

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Jme croyais plus con que ça ! Shocked

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Jeu 14 Juin, 07 16:13, Répondre en citant
C'est ignoble, j'ai fait 24, et j'ai le même commentaire que les 29, les 30, et les 31. Bonjour l'arnaque. Mais je m'en fous, je suis bien au-dessus de tout ça Laughing

» nrekim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914
Jeu 14 Juin, 07 16:36, Répondre en citant
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 9.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Mr. Green :mdr: :deal:

Dernière édition par nrekim le Jeu 14 Juin, 07 16:37; édité 1 fois

» Christophe
Jeu 14 Juin, 07 16:37, Répondre en citant
Kveen a écrit:
je n'ai même pas réussi à faire 100% ?! Mais seulement 74. :

yes!!!!
91!
"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

et une autre fois, j'ai fait 7!
"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» nrekim
Jeu 14 Juin, 07 16:48, Répondre en citant
91 ... respect ! j'arrive pas a monter au dela de 80 .... Laughing j'ai gngné les points qui reste la non ...???

» Christophe
Jeu 14 Juin, 07 16:53, Répondre en citant
nrekim a écrit:
91 ... respect ! j'arrive pas a monter au dela de 80 .... Laughing j'ai gngné les points qui reste la non ...???

tu as mis quel age? moi 68
et 18 pour avoir 9, a mon avis, ca pondere vachement

@+

Christophe

» mathieu hm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 624 Localisation: nantes
Jeu 14 Juin, 07 16:56, Répondre en citant
nrekim a écrit:

Pareil, 80... pourtant, j'y suis allé fort ! je ne vois pas comment faire mieux... Laughing

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 14 Juin, 07 18:27, Répondre en citant
C'est vraiment débile ce genre de test à la con, faut vraiment être naze pour se coltiner dix minutes de "questions pour un couillon" et venir ici exposer sont pitoyable score (tout en faisant au passage de la pub à ce site pour moisis du bulbe). Quand je pense qu'il existe des tocards assez imbécile pour perdre du temps à coder ce genre de merde... et d'autres encore plus tocards pour trouver ça fun...

JAAK :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PS: 23, mais j'y crois pas...

» nrekim
Jeu 14 Juin, 07 18:38, Répondre en citant
jaak a écrit:
C'est vraiment débile ce genre de test à la con, faut vraiment être naze pour se coltiner dix minutes de "questions pour un couillon" et venir ici exposer sont pitoyable score (tout en faisant au passage de la pub à ce site pour moisis du bulbe). Quand je pense qu'il existe des tocards assez imbécile pour perdre du temps à coder ce genre de merde... et d'autres encore plus tocards pour trouver ça fun...

110 en freestyle !!!! :master: :master: :master:

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 15 Juin, 07 1:01, Répondre en citant
89...

Christophe, tu aurais pu prévenir que la photo qui s'affichait alors était... à ce point gore !!!

» MrTomato
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1210 Localisation: Nantes
Ven 15 Juin, 07 1:19, Répondre en citant
en répondant sérieusement j'ai obtenu 50...c'est grave docteur....?

» Christophe
Ven 15 Juin, 07 8:13, Répondre en citant
Deyss a écrit:
89...

Christophe, tu aurais pu prévenir que la photo qui s'affichait alors était... à ce point gore !!!

ah bon, c'est pas normal??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

faut bien des surprises dans la vie Mr. Green

@+

Christophe

» Astro
Ven 15 Juin, 07 8:34, Répondre en citant
MrTomato a écrit:

Tu es FOUTU !!!! Twisted Evil

» Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 660 Localisation: Bretagne
Ven 15 Juin, 07 8:41, Répondre en citant
MrTomato a écrit:

Je pensais être le pire *...nard* du forum avec 37 ! Laughing

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

» nrekim
Ven 15 Juin, 07 10:50, Répondre en citant
Faut Amputer... !!!!

» jolaff
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Poitiers
Ven 15 Juin, 07 11:14, Répondre en citant
J'arrive pas à monter au delà de 79... Confused Je suis donc fondamentalement, génétiquement et pour toujours un type formidable....

Désolé pour les autres...

:mdr:

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Ven 15 Juin, 07 14:50, Répondre en citant
jaak a écrit:

:mdr: :mdr: :mdr:

Il est fort :master:

Page 1 sur 1