Auteur |
Message |
|
|
» ush
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 14 Juin, 07 14:52, |
|
35 pour moi...!! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Astro
Jeu 14 Juin, 07 14:54, |
|
31 :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Et merde |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» bullebizarre
Jeu 14 Juin, 07 15:08, |
|
29 aussi ! (marrant !) |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» pscl
Jeu 14 Juin, 07 15:28, |
|
21 |
|
|
|
» Guillaume
|
Jeu 14 Juin, 07 15:34, |
|
héhé, 19 pour ma part
et le verdict :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
|
|
|
|
» Astro
Jeu 14 Juin, 07 15:35, |
|
T'as triché |
|
|
|
» Kveen
Jeu 14 Juin, 07 15:37, |
|
J'adore ce genre de test les réponses sont toujours assez prévisibles. J'ai donc essayé de donner les pires réponses et surprise je n'ai même pas réussi à faire 100% ?! Mais seulement 74. Comme quoi même en voulant être le plus gros connard j'y arrive pas... A vous les enchères de celui qui arrive à faire le meilleur score, enfin je veux dire le pire
"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts." |
|
|
|
» sardine
Jeu 14 Juin, 07 15:48, |
|
Et vlan, + 10 pour être venu te vanter odieusement de ton score ! Héhé c'était l'épreuve finale... |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Christophe
|
|
» GIGI
|
Jeu 14 Juin, 07 15:52, |
|
30 points
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
J'suis trop cool |
|
|
|
» mathieu hm
Jeu 14 Juin, 07 15:54, |
|
J'adore : "J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale."
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Jme croyais plus con que ça ! |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» sardine
Jeu 14 Juin, 07 16:13, |
|
C'est ignoble, j'ai fait 24, et j'ai le même commentaire que les 29, les 30, et les 31. Bonjour l'arnaque. Mais je m'en fous, je suis bien au-dessus de tout ça |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» nrekim
|
Jeu 14 Juin, 07 16:36, |
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 9.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! |
Dernière édition par nrekim le Jeu 14 Juin, 07 16:37; édité 1 fois _________________ NO PASARAN |
|
|
» Christophe
Jeu 14 Juin, 07 16:37, |
|
Kveen a écrit: je n'ai même pas réussi à faire 100% ?! Mais seulement 74. :
yes!!!!
91!
"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."
et une autre fois, j'ai fait 7!
"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
@+
Christophe |
» nrekim
|
Jeu 14 Juin, 07 16:48, |
|
91 ... respect ! j'arrive pas a monter au dela de 80 .... j'ai gngné les points qui reste la non ...??? |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Christophe
|
|
» mathieu hm
Jeu 14 Juin, 07 16:56, |
|
nrekim a écrit: 91 ... respect ! j'arrive pas a monter au dela de 80 .... j'ai gngné les points qui reste la non ...???
Pareil, 80... pourtant, j'y suis allé fort ! je ne vois pas comment faire mieux... |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» jaak
Jeu 14 Juin, 07 18:27, |
|
C'est vraiment débile ce genre de test à la con, faut vraiment être naze pour se coltiner dix minutes de "questions pour un couillon" et venir ici exposer sont pitoyable score (tout en faisant au passage de la pub à ce site pour moisis du bulbe). Quand je pense qu'il existe des tocards assez imbécile pour perdre du temps à coder ce genre de merde... et d'autres encore plus tocards pour trouver ça fun...
JAAK
PS: 23, mais j'y crois pas... |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» nrekim
|
Jeu 14 Juin, 07 18:38, |
|
110 en freestyle !!!! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» MrTomato
|
|
» Christophe
|
|
» Astro
Ven 15 Juin, 07 8:34, |
|
MrTomato a écrit: en répondant sérieusement j'ai obtenu 50...c'est grave docteur....?
Tu es FOUTU !!!! |
|
|
|
» Pierre
|
|
» nrekim
|
Ven 15 Juin, 07 10:50, |
|
Faut Amputer... !!!! |
|
|
» jolaff
Ven 15 Juin, 07 11:14, |
|
J'arrive pas à monter au delà de 79... Je suis donc fondamentalement, génétiquement et pour toujours un type formidable....
Désolé pour les autres...
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|