Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Dans la marge. Cahiers de dessins comtemporains

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Mer 11 Juil, 07 14:55, Répondre en citant
Je trouve l'idée de la collection sympa. Le fait de commencer la collection avec Daniel Johnston annonce bien la couleur. Malheureusement on ne connais pas les prochains auteurs Confused

http://www.danslamarge.net/actus.html

» lionel.catelan
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 51
Dim 05 Aoû, 07 12:36, Répondre en citant
c un peu neuneu qd mm ! le dessin contemporain mérite mieux que ça qd mm ! g vu l'expo au musée art contemp. à lyon, l'avant dernière (avant freak show) le nom de l'auteur est dur à retenir mais ceux qui l'ont vu voient de quoi je parle et c bcp plus interessant que ce dessin contemporaian e "dans la marge" qui pour le coupest, je trouve très peu expérimental donc sans énormément d'intéret... me semble-t-il...

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Dim 05 Aoû, 07 12:50, Répondre en citant
lionel.catelan a écrit:
c un peu neuneu qd mm ! le dessin contemporain mérite mieux que ça qd mm ! g vu l'expo au musée art contemp. à lyon, l'avant dernière (avant freak show) le nom de l'auteur est dur à retenir mais ceux qui l'ont vu voient de quoi je parle et c bcp plus interessant que ce dessin contemporaian e "dans la marge" qui pour le coupest, je trouve très peu expérimental donc sans énormément d'intéret... me semble-t-il...

Pour ma part, je pense qu'en partant d'un cahier, on peut faire tout et son contraire. Donc j'aurais du mal à juger ça neuneu en général, sans me pencher sur le résultat atteint par chaque dessinateur. Mais ce n'est que mon humble avis.
Quand à ce que mérite ou non le-dessin-contemporain (ce qui reste assez vague comme périmètre), mystère et boule de gomme. Il doit y avoir du-dessin-contemporain qui mérite pas grand chose et du-dessin-contemporain très méritant, mais qu'est-ce qui nous dit que le-dessin-contemporain-méritant ne peut pas l'être sur un morceau de sopalin ?

Page 1 sur 1