Auteur |
Message |
|
|
» mateocinco
Mar 23 Mai, 06 20:55, |
|
Deux petites tofs de La Sucrière sur les berges de la Saône à Lyon :
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Mar 23 Mai, 06 23:10, |
|
Même si la deux ressemble à un mur avec un lampadaire qui s'incruste sur un fond de ciel bleu et une inscription qui, hors contexte, pose la question de la valeur sémantique d'une signalétique sans rapport avec le signifié qui la supporte... j'aime vraiment beaucoup...
JAAK (putain de Vacqueyras, j'y étais encore ce soir, clin d'oeil à Pask |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 24 Mai, 06 14:03, |
|
La 2 comme tt le monde :)
Mais la une est vraiment bieng aussi
Elle meriterait un plus gros format. |
|
|
|
» rudy
Mer 24 Mai, 06 15:12, |
|
je passe devant tout les jours ! enfin de l'autre coté de la saône. à l'occaz je ferai des photos d'un truc que j'aime bien là bas: c'est écrit "on est là" en énorme sur un mur bleu. je sais pas si tu l'as vu.
sinon j'aime aussi la deuxième de tes photos. |
_________________ galerie
site |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 24 Mai, 06 15:17, |
|
APSAM Nicolas a écrit: A quand un meeting cheap a lyon !!!!
J'attends de savoir quand est-ce que je retourne sur Lyon - plus précisement à Bron(x) -... Ca reste à confirmer. |
|
|
|
» mateocinco
Mer 24 Mai, 06 18:24, |
|
Merci à tous pour vos impressions
Pour les couleurs, j'ai été très surpris au retour du film chez le photographe : j'ai chargé mon roniflex avec de la dia (Elite chrome 100 iso) pour tester et je m'attendais à un film vraiment sous ex (impressions après l'avoir déposée chez le photographe). Et ben non ! Elles sont toutes superbes (pour moi !).
Juste un coup de niveau et contraste auto, les couleurs sont brutes de scan.
Citation: Mr. Green je passe devant tout les jours ! enfin de l'autre coté de la saône. à l'occaz je ferai des photos d'un truc que j'aime bien là bas: c'est écrit "on est là" en énorme sur un mur bleu. je sais pas si tu l'as vu.
sinon j'aime aussi la deuxième de tes photos.
Lors de mon dernier passage j'ai pas vu ce mur. A mon prochain passage j'y jetterais un coup d'oeil
Merci à tous, d'autres tofs vont venir (mais peut-être pas au niveau de la deux !), je fais durer le plaisir ! |
|
|
|
» OneyedJack
Sam 16 Juin, 07 18:50, |
|
mateocinco a écrit: Deux petites tofs de La Sucrière sur les berges de la Saône à Lyon
Ben en fait on est pas mal à l'avoir ceRoniflex !!
T'avais ouvert à combien là ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» yes-hi
|
|
» sardine
|
|
» mateocinco
Dim 17 Juin, 07 13:19, |
|
Ouah !! Je l'avais oublié ce post !
Le roniflex je l'avais chopé à 1€ chez emmaus à vienne. Il me plait bien mais après une bonne petite chute et un rafistolage au scotch, il est un peu bancale !
Pour l'ouverture, il me semble que j'étais tout le temps sur le soleil, fermé au max |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» Soreal
|
|