Auteur |
Message |
|
|
» goon
Sam 13 Aoû, 05 10:38, |
|
j'ai mis une lucky pourrie dans mon agfa click. J'ai gaffé l'appareil comme un malade car il prend le jour comme c'est pas permis. Donc, voici une péloche d'essai avec pour voir un peu ce que ça donne :
|
|
|
|
» stekik
Sam 13 Aoû, 05 12:48, |
|
Alors Goon, j'ai un faible pour la 2 mais elle mériterai, je pense, un meilleur tirage. Sinon dans la globalité c'est pas mal, peux tu me dire où ont été prise ces photos? |
_________________ Avec du Cheap je Photographierai,
Du film 120 j'utiliserai,
De Photoshop je n'abuserai,
Peut-être heureux je serai |
|
|
» goon
Sam 13 Aoû, 05 12:59, |
|
Concernant le tirage, les négatifs sont à la base pourris car péloche pourrave, mais il faut bien que j'écoule mon stock
Sinon, j'ai pris ces photos sur Évreux et puis aussi pour certaines dans l'Orne. |
|
|
|
» Eric
Sam 13 Aoû, 05 13:12, |
|
Bonjour Goon, ta pellicule lucky, pourquoi est-elle pourrie ?
J'aime bien le rendu. Quand j'ai fait un séjour en Russie, je me suis acheté des pellicules du pays et, il est vrai qu'elles sont également inférieures à l'APX par exemple, mais elles restent intéressantes quand même vis-à-vis du tarif. Le seul problème que j'ai rencontré avec était le temps pour la développer ! Je l'ai fait avec du Rodinal et le même temps qu'une APX.
En ce qui concerne tes clichés, il y en a qui claque bien ! Bien colmaté ton Holha ! Peux-tu nous envoyer un cliché de ton appareil colmaté ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» goon
Sam 13 Aoû, 05 14:17, |
|
La lucky est vraiment une mauvaise péloche. Elle se tord dans tous les sens, et est très fragile. Des rayures apparaissent sans cesse. J'ai même l'impression que les rayures existent déjà sur le film avant même de le mettre dans mes appareils. Je trouve qu'elle n'a pas une très bonne "tenue" en général. Son avantage reste le prix. Idéal pour tester un appareil en somme.
Concernant l'appareil, le agfa click, je l'avais entouré de gaffeur,et je l'ai maintenant retiré pour y développer le film, donc difficile de te montrer à quoi il ressemble. (voici le lien sur le site de Sylvain -> ici |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 13 Aoû, 05 15:35, |
|
désolé goon, c'est un peu a cause de moi que t'a pris du stok de lucky
les miennes restent tjr dans mon frigo...elle sont pas pretent de sortir...
J'aime bien ta serie goon, la main en ombre chinoise, excellente !
la derniere aussi, c'est vraiment un beau coin. Dans l'ensembel, serie assez grise, a mettre sur le compte de la lucky je pense.
Bon retour chez toi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Anemone
Sam 13 Aoû, 05 16:46, |
|
Ben moi c'est la première que je préfère. Elle a l'air sortie droit d'un album trouvé au grenier. Si toutes ces photos proviennent du même rouleau de Lucky, c'est quand même du beau travail -- belle démonstration que ce n'est pas le materiel qui limite la plupart des photographes... Je les aime bien, tes essais, goon! |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» goon
Sam 13 Aoû, 05 17:01, |
|
Exact Pask, en brut de scan, les images étaient grises. J'ai pas pu trop tirer sur les courbes du coup, sinon je bouchais complètement certaine zone. J'ai essayé de varier les lieux et les éclairages pour tester cet agfa. Au final, je préfère bien évidemment notre boite en plastoque adorée -> le holga !
à noter aussi que cet appareil, le agfa click fut, mon premier appareil que mes parents m'avaient laissé quand j'étais petit j'ai pas mal de clichés à la maison de mon chat |
|
|
|
» bloody
Dim 14 Aoû, 05 12:02, |
|
oui, elle claque bien cette serie goon!
j'aime bien le bord de mer et les feuilles prise de tres pres, un amalgame de ton gris qui me plait beaucoup.
bref, du bon cette agfa clic |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Basskorn
Dim 14 Aoû, 05 12:04, |
|
Bien terrible ! j'accroche pas mal sur "l'ombre chinoise".
La deuxiéme aussi |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» goon
Dim 14 Aoû, 05 12:10, |
|
bloody-> c'est pas un bord de mer c'est un champ ! |
|
|
|