Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Mar 09 Aoû, 05 19:35, |
|
Ce week-end petite halte en Lozère avec ma chèrie pour aller écouter un peu de musique Tzigane à Langogne, au dessus du village, on trouve un plan d'eau ou dormir avec le van, à Naussac.... soir et matin, quelques clichés au pola 180 et au film 664 ( 100 isos, que j'ai eu à 8.75 euros le paquet de 10 car périmé depuis mars... je vais en racheter plein à mon magasin... l'est périmé que pour la vente! ).... et un petit portrait du mon superbe neveu qui vient d'avoir une petite soeur avant-hier...
|
|
|
|
» Basskorn
Mar 09 Aoû, 05 19:56, |
|
ça devient presque déprimant de voir d'aussi beau clichés !
Exellent ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 09 Aoû, 05 20:02, |
|
Je me disai bien que vs etiez parti qqe part vs 2 ces derniers jours z'avez raison, le van, la photo, la cherie: la vie quoi
J'aim beaucoup celle de la voiture avec ces 2 arbres symétriques et le plus petit au milieu. Le cadrage est très propre, y'a des tiers de partout, l'oeil se repose bien. Pareil pour sa suivante qui offre a "voir au dela" de la photographie. le personnage isolé fonctionne très bien. ton petit neuveu a eu le droit qt a lui a un cadrage bien dynamique, surtout avec le visage qui va a contre sens du décadrage. C'est bien vu Cyril ! tu nous donne a voir de bons moment ca se voit sur tes images |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Mar 09 Aoû, 05 21:13, |
|
Un rêve chaque fois que je regarde tes photos. Chapeau bas l'artiste. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Soreal
Mer 10 Aoû, 05 11:00, |
|
Merci à vous...
Je prends un plaisir de plus en plus grand à utiliser le pola 180, et je commence à bien m'en impregner, et en plus j'arrive à bien me demmerder sans cellule pour les expos, je me demande si je vais en acheter une... |
|
|
|