Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Le lac et Mowgli

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 09 Aoû, 05 19:35, Répondre en citant
Ce week-end petite halte en Lozère avec ma chèrie pour aller écouter un peu de musique Tzigane à Langogne, au dessus du village, on trouve un plan d'eau ou dormir avec le van, à Naussac.... soir et matin, quelques clichés au pola 180 et au film 664 ( 100 isos, que j'ai eu à 8.75 euros le paquet de 10 car périmé depuis mars... je vais en racheter plein à mon magasin... l'est périmé que pour la vente! ).... et un petit portrait du mon superbe neveu qui vient d'avoir une petite soeur avant-hier...

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Mar 09 Aoû, 05 19:56, Répondre en citant
ça devient presque déprimant de voir d'aussi beau clichés !

Exellent ! Very Happy

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 09 Aoû, 05 20:02, Répondre en citant
Je me disai bien que vs etiez parti qqe part vs 2 ces derniers jours Wink z'avez raison, le van, la photo, la cherie: la vie quoi :drunkmates:
J'aim beaucoup celle de la voiture avec ces 2 arbres symétriques et le plus petit au milieu. Le cadrage est très propre, y'a des tiers de partout, l'oeil se repose bien. Pareil pour sa suivante qui offre a "voir au dela" de la photographie. le personnage isolé fonctionne très bien. ton petit neuveu a eu le droit qt a lui a un cadrage bien dynamique, surtout avec le visage qui va a contre sens du décadrage. C'est bien vu Cyril ! tu nous donne a voir de bons moment ca se voit sur tes images top

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 09 Aoû, 05 21:13, Répondre en citant
top Un rêve chaque fois que je regarde tes photos. Chapeau bas l'artiste. :master: :master: :master: :master: :master:

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 10 Aoû, 05 11:00, Répondre en citant
Merci à vous... Embarassed
Je prends un plaisir de plus en plus grand à utiliser le pola 180, et je commence à bien m'en impregner, et en plus j'arrive à bien me demmerder sans cellule pour les expos, je me demande si je vais en acheter une... Mr. Green

Page 1 sur 1