Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  [Fotobox] les chasseurs de palourdes

» kea
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 330 Localisation: Paris
Mer 10 Aoû, 05 9:32, Répondre en citant
Tremblez petits animaux craintifs, la chasse à la palourde est ouverte, hahahahahaha Mr. Green

Rayures, cradouilles et leaks garantis d'origine.
Merci Fotobox chérie

1)

2)

3)

4)

5)

6)

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mer 10 Aoû, 05 12:13, Répondre en citant
la premiere et la derniere sont mes préférées. vraiment quel style cette box ! et puis tu dois bien rigoler a l'utilisation. Ah oui, la seconde est aussi très bien, j'aime bcp. Par contre elle raye le néga comme une coquine cette fichu box, un ptit coup de lime a ongle lui ferai du bien

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 10 Aoû, 05 12:19, Répondre en citant
J'aime beaucoup la dernière Very Happy
Elles sont toshopées la ? ça sort un peu gris chez moi

Effectivement, c'est dommage pour le film rayé mais pour se consoler on va dire que ça fait partie du charme ... Confused

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 10 Aoû, 05 12:22, Répondre en citant
Belle série, j'aime vraiment les 2 premières et la dernière.... garde les rayures de la péloche, c'est beau! top

» kea
Mer 10 Aoû, 05 12:38, Répondre en citant
Merci pour ces retours :)

Pask, je suis sûr que ce boitier te plairait. Léger, maniable, pas intimidant pour un sou (limite ridicule), d'une simplicité désarmante, juste ce qu'il faut de contrôle + une pointe d'aléatoire pour épicer le tout.

Pour les rayures, pareil que Cyrille, j'avoue que ça ne me gêne pas une seule seconde, bien au contraire. Je trouve que ça leur donne un cachet super8 qui me fait ronronner de plaisir. En revanche, faudrait pas que ça le fasse sur mon Rollei... Very Happy

Kath, pour le toshopage, c'est trois fois rien. Scan du néga + quelques corrections de contraste, et petit masquage sur le visage de la 2eme.

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Mer 10 Aoû, 05 14:27, Répondre en citant
Mes préférées sont la deuxième (pour les rochers à l'avant-plan et la profondeur de champ donnant une impression d'infini) et la dernière (pour l'effet "hors du temps"). Very Happy

Quant aux rayures, si jamais du t'en fatigue, il suffit génélement de poncer doucement les bords du cadre où passe le film.

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mer 10 Aoû, 05 14:52, Répondre en citant
c'est vrai que ca peut faire parti du charme ses rayures...mais ca me ferais qd meme mal au coeur a moi sur mes negas Sad

» kea
Mer 10 Aoû, 05 15:09, Répondre en citant
pask a écrit:
c'est vrai que ca peut faire parti du charme ses rayures...mais ca me ferais qd meme mal au coeur a moi sur mes negas Sad

Sincèrement, je pense que la rayure fait partie de la signature du boitier.

C'est un peu comme avec mon chat, je ne veux pas lui couper les griffes. Ca a tellement plus de personnalité un canapé en lambeau :mdr:

Et puis, que serait Albator sans sa cicatrice, vous y avez songé? Mr. Green

Page 1 sur 1