Auteur |
Message |
|
|
» kea
Mer 10 Aoû, 05 9:32, |
|
Tremblez petits animaux craintifs, la chasse à la palourde est ouverte, hahahahahaha
Rayures, cradouilles et leaks garantis d'origine.
Merci Fotobox chérie
1)
2)
3)
4)
5)
6)
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 10 Aoû, 05 12:13, |
|
la premiere et la derniere sont mes préférées. vraiment quel style cette box ! et puis tu dois bien rigoler a l'utilisation. Ah oui, la seconde est aussi très bien, j'aime bcp. Par contre elle raye le néga comme une coquine cette fichu box, un ptit coup de lime a ongle lui ferai du bien |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 10 Aoû, 05 12:19, |
|
J'aime beaucoup la dernière
Elles sont toshopées la ? ça sort un peu gris chez moi
Effectivement, c'est dommage pour le film rayé mais pour se consoler on va dire que ça fait partie du charme ... |
|
|
|
» Soreal
Mer 10 Aoû, 05 12:22, |
|
Belle série, j'aime vraiment les 2 premières et la dernière.... garde les rayures de la péloche, c'est beau! |
|
|
|
» kea
Mer 10 Aoû, 05 12:38, |
|
Merci pour ces retours :)
Pask, je suis sûr que ce boitier te plairait. Léger, maniable, pas intimidant pour un sou (limite ridicule), d'une simplicité désarmante, juste ce qu'il faut de contrôle + une pointe d'aléatoire pour épicer le tout.
Pour les rayures, pareil que Cyrille, j'avoue que ça ne me gêne pas une seule seconde, bien au contraire. Je trouve que ça leur donne un cachet super8 qui me fait ronronner de plaisir. En revanche, faudrait pas que ça le fasse sur mon Rollei...
Kath, pour le toshopage, c'est trois fois rien. Scan du néga + quelques corrections de contraste, et petit masquage sur le visage de la 2eme. |
|
|
|
» Anemone
Mer 10 Aoû, 05 14:27, |
|
Mes préférées sont la deuxième (pour les rochers à l'avant-plan et la profondeur de champ donnant une impression d'infini) et la dernière (pour l'effet "hors du temps").
Quant aux rayures, si jamais du t'en fatigue, il suffit génélement de poncer doucement les bords du cadre où passe le film. |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 10 Aoû, 05 14:52, |
|
c'est vrai que ca peut faire parti du charme ses rayures...mais ca me ferais qd meme mal au coeur a moi sur mes negas |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kea
|
|