Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» mistinguette
Dim 03 Juin, 07 9:29, |
|
c'est ce qui s'appelle un joli crépage de chignon :))) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 03 Juin, 07 9:51, |
|
Marrant de voir que le holga semble cristalliser des divergences profondes chez certains, alors que - comme le souligne fort bien Christophe - il s'agit dans tous les cas de faire de la photo et de créer des images, quelque soit l'outil et l'appareillage utilisés. En tout cas, il y a de l'animation et du débat |
|
|
|
» jaak
|
|
» maxime
Dim 03 Juin, 07 17:32, |
|
jaak a écrit: J'aime beaucoup ta réponse Christophe, beaucoup.
JAAK
moi aussi, ça fait chaud au coeur |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» rudy
Dim 03 Juin, 07 19:34, |
|
ouai ta réponse est juste ! celle de xavier R aussi.
cela dit, ce sont des enfantillages. réfléchir pour réfléchir, sur quelque chose dont on perd très vite le sens, cà fait du mal... |
_________________ galerie
site |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» rudy
Dim 03 Juin, 07 21:08, |
|
Ritonlazone a écrit:
Un florilège gagesque !!
ouaip, dur quand même !! |
site |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» rudy
Lun 04 Juin, 07 8:05, |
|
ah c'est ça quand on utilise des mots savants !! (j'ai consulté le dico pour comprendre ton message ) ce que je veux dire, si je t'ai bien compris, c'est que cette discussion est un gag pas drôle. c'est pour ça que je disais "dur quand même".
cela dit je me suis demandé si ce que je disais "réfléchir pour réfléchir..." tu le mettais dans le même panier.
bonne journée |
site |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Lun 04 Juin, 07 8:17, |
|
Ma réflexion était beaucoup plus simple.
Le forum Holga est décrit par Digger comme un modèle de consensualité, contrairement à GP qui ressemble a un village Gaulois qui résiste contre l'envahisseur.
Mais sur un sujet simple, je note que 2 consensuels s'opposent, l'un explique qu'il a aussi reflexion chez Holga, l'autre que l'idée de réfléchir pour réfléchir ne va pas bien loin.
Cette opposition m'amuse, en fait vous êtes consensuels quand vous ne vous exprimez pas, ou c'est un phantasme de Digger, plus probable sans doute, mais je crois plutôt au mélange des deux.
En fait pour moi le gag est drôle, mais je suis sans doute cynique.
A+ |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» Christophe
Lun 04 Juin, 07 10:59, |
|
Ritonlazone a écrit: Ma réflexion était beaucoup plus simple.
Le forum Holga est décrit par Digger comme un modèle de consensualité, contrairement à GP qui ressemble a un village Gaulois qui résiste contre l'envahisseur.
Mais sur un sujet simple, je note que 2 consensuels s'opposent, l'un explique qu'il a aussi reflexion chez Holga, l'autre que l'idée de réfléchir pour réfléchir ne va pas bien loin.
Cette opposition m'amuse, en fait vous êtes consensuels quand vous ne vous exprimez pas, ou c'est un phantasme de Digger, plus probable sans doute, mais je crois plutôt au mélange des deux.
En fait pour moi le gag est drôle, mais je suis sans doute cynique.
A+
Charles Bukowski aurait repondu "Je ne suis pas cynique, je suis simplement desepere..." mais bon, je ne bois pas assez ... ou du trop bon....
Mais je suis d'accord avec toi, on s'en fout un peu de tout ca, de cette fausse opposion, je suis intimement persuade que, au fond, GP comme h0lg4 poursuivent les meme buts, sont complementaire et non exclusifs, et que (la preuve!) on peut contribuer efficacement et positivement aux deux, tout en restant dans les clous (ou presque, mais c'est ce presque qui fait aussi l'interet...)
@+
Christophe |
» rudy
Lun 04 Juin, 07 11:11, |
|
ok. je parlais du fil de GP, je ne faisais pas de manifeste pour le forum le plus dans la réflexion. je m'en fous de ça. l'essentiel est de se sentir bien quelque part où l'échange nous correspond |
site |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|