Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Lun 04 Juin, 07 13:59, |
|
|
_________________ Chez oim |
|
|
» Loulou
Lun 04 Juin, 07 14:04, |
|
Pas emballé, trop de vide pour moi.
J'accroche pas. |
_________________ La Galerie |
|
|
» rudy
Lun 04 Juin, 07 14:10, |
|
pas fan non plus |
_________________ galerie
site |
|
|
» jaak
Lun 04 Juin, 07 17:14, |
|
Moi j'aime bien.
C'est dommage cette tâche blanche au centre gauche
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» yeahz
Lun 04 Juin, 07 21:47, |
|
merci de vos commentaires. Si tu peux développer loulou pour le vide. Est-ce que Klein faisait du vide? |
|
|
» Loulou
Lun 04 Juin, 07 22:10, |
|
yeahz a écrit: merci de vos commentaires. Si tu peux développer loulou pour le vide. Est-ce que Klein faisait du vide?
Mon regard se perd désespérement dans tout ce bleu (Klein ) pour ne retenir que cette incertaine tache blanchatre qui grace à la lecture du titre m'indique que c'est la lune que tu nous pointes ici.
Par ailleurs je ne comprends pas la composition avec cette cheminée. Quel est donc le concept ? Est ce purement géométrique (le cercle // la droite).
Les monochromes de Klein sont parti intégrante d'une oeuvre, d'une démarche réductrice des éléments picturaux évoquant effectivement l'air, le vide.
Klein a d'ailleurs nommé une des ses expo "L'exposition du vide". |
_________________ La Galerie |
|
|
» yeahz
Mar 05 Juin, 07 11:02, |
|
Loulou a écrit: yeahz a écrit: merci de vos commentaires. Si tu peux développer loulou pour le vide. Est-ce que Klein faisait du vide?
Mon regard se perd désespérement dans tout ce bleu (Klein ) pour ne retenir que cette incertaine tache blanchatre qui grace à la lecture du titre m'indique que c'est la lune que tu nous pointes ici.
Par ailleurs je ne comprends pas la composition avec cette cheminée. Quel est donc le concept ? Est ce purement géométrique (le cercle // la droite).
Les monochromes de Klein sont parti intégrante d'une oeuvre, d'une démarche réductrice des éléments picturaux évoquant effectivement l'air, le vide.
Klein a d'ailleurs nommé une des ses expo "L'exposition du vide".
Le plein par le vide tout comme sa zik |
|
|
» Kveen
Mer 06 Juin, 07 16:18, |
|
Citation: Les monochromes de Klein sont partie intégrante d'une oeuvre, d'une démarche réductrice des éléments picturaux évoquant effectivement l'air, le vide.
Klein a d'ailleurs nommé une des ses expo "L'exposition du vide".
Klein avait donc un peu d'humour, pour ma part j'aime bien le côté phallique de la cheminée, et la lune... Mais j'ai tendance à trop privilégier l'autodérision dans l'art en général |
|
|
|
» Djo
Mer 06 Juin, 07 22:40, |
|
Peut-être qu'elle marcherait mieux en N&B. Je pense que ça donnerait un côté plus irréel et poétique qui irait bien avec le titre.
C'est vrai que tout ce bleu ça sature. |
|
|
|
» legduma
Jeu 07 Juin, 07 0:47, |
|
Djo a écrit: Peut-être qu'elle marcherait mieux en N&B. Je pense que ça donnerait un côté plus irréel et poétique qui irait bien avec le titre.
C'est vrai que tout ce bleu ça sature.
Idem ! |
_________________ ma galerie H0lg4
site web
Flickr |
|
|