Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Dim 27 Mai, 07 11:05, |
|
Voici une annonce qui m'interesse. Un xa à 60 avec port (sans boite ni flash) L gars me dit qu'il a était révisé y a pas longtemps à voilà son propos"'j'ai oublié le nom du prestataire mais c'est un des rares à encore officier autour de perpignan. sur narbonne exactement. le créapolis local travaille exclusivement avec lui."
merci de votre opinion |
_________________ Chez oim |
|
|
» dELOO
Dim 27 Mai, 07 11:25, |
|
J'ai le meme, que j'ai du payé dans les 50/60€. J'en suis super content et je m'en sert beaucoup parqu'il est js dans mon sac et k'avec le telemetre on peut faire la map a l'oeil et non pas a l'aveugle comme souvent avec des petits appareils a sac a main :)
Par contre le telemetre est kan meme bien chiant a utiliser mais c le cas de beaucoup de telemetre je crois |
Dernière édition par dELOO le Dim 27 Mai, 07 12:26; édité 1 fois |
|
|
» goon
Dim 27 Mai, 07 11:36, |
|
perso, j'utilise de temps à autre un xa2 et je pense que le modèle avec télémètre me gonflerait, cela m'obligerait à faire la MAP à chaque fois, vu qu'on peut la faire... au final un zone focus, c'est plus rapide, on se prends pas le choux, cailloux, hiboux... c'est une question de choix... pour le même prix chope toi un yashica T5, c'est de la balle ! (mais pas aussi beau...) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» maxime
Dim 27 Mai, 07 11:52, |
|
Comme dELOO, je trouve le telemetre peu pratique mais en N/B il tabasse ce petit appreil, toujours dans la poche de ma veste aussi !
Par contre, d'accord avec goon, quitte a choisir, je prendrais un T5 pas trop rayé, l'optique est FABULEUSE et l'AF bien pratique..... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» yeahz
Dim 27 Mai, 07 12:30, |
|
et le xa 2 plus pratique car 3 positions? |
|
|
» yeahz
Dim 27 Mai, 07 14:23, |
|
A choisir entre le xa et xa 2? Niveau pratique et qualité? |
|
|
» p-lab
Dim 27 Mai, 07 14:26, |
|
yeahz a écrit: A choisir entre le xa et xa 2? Niveau pratique et qualité?
ni l'un ni l'autre :-)
... plutôt le XA4, qui est un super XA2 avec un objectif grand angle 28mm.
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» maxime
Dim 27 Mai, 07 14:46, |
|
tout depend de ce que tu recherches.. un appareil compact avec visée télémetrique ou un plus passe partout ou tu ne fais pas de map mais juste une position..
je réitère, le T4 / T5 c'est bien aussi, sinon tout depend de ton budget mais en compact ya de tres tres bonnes choses |
|
|
» ush
|
Dim 27 Mai, 07 14:51, |
|
ou pour rester en olympus .. le mju II |
|
|
|
» maxime
|
|
» yeahz
Dim 27 Mai, 07 14:54, |
|
maxime a écrit: tout depend de ce que tu recherches.. un appareil compact avec visée télémetrique ou un plus passe partout ou tu ne fais pas de map mais juste une position..
je réitère, le T4 / T5 c'est bien aussi, sinon tout depend de ton budget mais en compact ya de tres tres bonnes choses
Un truc pratique pas trop cher et avec un piqué de fou... Voilà pas trop difficile. Les mju chui pas fan j'en ai un "le I". Les photos du xa snt plus piqués je trouve |
|
|
» dELOO
Dim 27 Mai, 07 15:08, |
|
yeahz a écrit: maxime a écrit: tout depend de ce que tu recherches.. un appareil compact avec visée télémetrique ou un plus passe partout ou tu ne fais pas de map mais juste une position..
je réitère, le T4 / T5 c'est bien aussi, sinon tout depend de ton budget mais en compact ya de tres tres bonnes choses
Un truc pratique pas trop cher et avec un piqué de fou... Voilà pas trop difficile. Les mju chui pas fan j'en ai un "le I". Les photos du xa snt plus piqués je trouve
sinon juste une truc pour rester dans les xa. le xa telemetrique ça tournera probablement dans 50/80€ par contre un xa2 c moins cher, plutot dans 20/40€ |
|
|
|
» maxime
Dim 27 Mai, 07 15:14, |
|
je ne sais pas si le XA a le meme piqué cad la meme optique que ces "petits freres" .. si c'est le cas, suit les conseils de dELOO, pour ce prix là ça le fait !
le T5 a une optique Carl Zeiss T* donc un M16 sur un champ de bataille !! en plus l'AF est res discret |
|
|