Auteur |
Message |
|
|
» Sean
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 07 Aoû, 05 20:45, |
|
Salut,
il semble en superbe état. Par contre il sagit du modèle non reflex,et je trouve ca dommage car le SX excelle dans les plans rapprochés, attention donc a la parallaxe. le prix est assez elevé je trouve aussi... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Dim 07 Aoû, 05 21:58, |
|
salut,
je pense que c'est loin d'être affaire "du siècle", car avec les frais de port sa taxe quand même dans les 90 €, ça fait assez cher je trouve pour ce prix là, t'as largement un autofocus ou un manuel à vrai visée reflex pour 2 fois moins cher…
le flashbar c'est un flash qui sert 10 fois, car il y a 10 flash, un qui crame a chaque photo… une fois que les 10 sont cramés, tu jettes tout et tu te rachettes une barette (enfin ça doit plus trop courrir les rues maintenant ce genre de truc )
ps : à ta place je garderai précieusement l'emballage des flashbar, rien que pour la photo de l'illustration |
|
|
|
» biogon
Dim 07 Aoû, 05 21:59, |
|
il a l'air effectivement en superbe état.je savais pas qu'il y avait eu des modéles non reflexes. bizarre la politique commerciale de polaroide. la pelloche doit etre bien périmée. tunous diras ce que ça donne ça peut ptet faire des trucs rigolos ( en jouant sur la correction d'expo, si elle a perdu en sensibilité...). ça me parait un peu cher aussi mais le pricipal c que tu te fasses plaisir avec. c qd meme + de 2 fois moins cher que ds certains magasins parisiens... |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 07 Aoû, 05 22:01, |
|
ce type de modèle non "reflex", c'est pas les tout premiers sx ? |
|
|
|
» biogon
Dim 07 Aoû, 05 22:11, |
|
non il n'y a que le model 3 qui est non reflex et est sorti apres 77 je crois. les premiers datent de 72/73. |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 07 Aoû, 05 22:13, |
|
alors c'était peut-être les modèles "entrés de gamme" ? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 08 Aoû, 05 0:06, |
|
Il a l'air bien bien neuf en tout cas |
|
|
|
» Sean
Lun 08 Aoû, 05 10:29, |
|
merci pour vos réponses, m en fous je prendrait le model 2 aussi pour test la visée reflex !
ceci dit maintenant que je regarde les autres prix c'est vraix QUELLE ARNAQUE !
mais l art n a pas de prix sans doute |
|
|
|