Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  [CONSEIL] Jamais chez Grosbill, c'est des Gros...****

» sebbru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1456 Localisation: France, Rouen
Mar 29 Jan, 08 21:19, Répondre en citant
Bon, je vais pas m'éterniser ici à vous raconter tout le détail du périple pénible avec ces boulets de Grosbill, mais au moins, je me dis que j'aurais prévenu les copains (en tout cas ceux qui se doutaient pas comme moi) qu'il ne faut rien, (mais alors rien) leur acheter, et encore moins leur demander.

C'est simple, ils contrôlent rien, ne savent rien et ne peuvent rien faire, ah oui, sauf qu'ils savent bien mentir Very Happy

J'ai passé une commande le 17/01, attendu sagement un peu, relancé car commande toujours en cours de validation, nombreux appels où je leurs dit que ça cloche, mêmes réponses (enfin non en fait plein de réponses de rien où ils remettent tout sur les autres, y compris le client), puis aujourd'hui tout devait être réglé, je raccroche, je check 30 minutes plus tard sur le site, et là !!!!! MA COMMANDE AVAIT DISPARU, pfffiou, envolée. Exclamation Exclamation Tongue

Et bien entendu, c'était pas pour venir chez moi !! Elle s'est annulée car délai trop long.....

Bref, je sais pas si d'autres ont eu ce type de mésaventures, mais là je m'y ferais pas prendre deux fois !

Autres commandes par Surcouf, nickel ; 1000Ordi, nickel, et même Cdiscount, pas de problème, c'est dire où ils se classent dans mon estime, et je suis pas le seul.

Au final, commande passée à nouveau chez Surcouf pour éléments kif-kif, et je suis quasi sûr de tout avoir dans 2-3 jours....

A+

Seb

» Alèm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 763 Localisation: Belgrade l'hiver
Mar 29 Jan, 08 23:00, Répondre en citant
moi je commande jamais chez surcouf, ce sont des nazes (et en plus ils me font jamais els remises auxquels j'ai droit en tant que vendeur fnac et donc du même groupe (fnac))
mais grosill, il vaut mieux savoir ce que tu veux et aller le chercher au magasin retrait. Wink

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mar 29 Jan, 08 23:21, Répondre en citant
Effectivement, cette mésanventure est effroyable. Ca me fait froid dans le dos.
L'impitoyable réalité de la vie revée du consommateur occidental Rolling Eyes
Soit fort

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Mar 29 Jan, 08 23:24, Répondre en citant
les douces joies de l'ultraliberalisme. T'es pas à la SG non plus des fois?

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Mar 29 Jan, 08 23:54, Répondre en citant
Après la Poste les revendeurs informatiques.
Que fait la sécurité sociale? Rolling Eyes

Flickr

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Mer 30 Jan, 08 0:15, Répondre en citant
ess_n a écrit:
les douces joies de l'ultraliberalisme.

ben oui, as toujours voiloir comprimer les prix tout en maximisant les bénéfices pour contenter l'actionnaire-roi, on en arrive à un service de merde

» hetbellz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 63 Localisation: Taipei
Mer 30 Jan, 08 2:55, Répondre en citant
ess_n a écrit:
les douces joies de l'ultraliberalisme

... ou juste des connards !

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Mer 30 Jan, 08 7:59, Répondre en citant
ess_n a écrit:

Laughing

» catparcat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2543
Mer 30 Jan, 08 8:22, Répondre en citant
ess_n a écrit:

SG ? Suicide Girls ?

Laughing

» sebbru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1456 Localisation: France, Rouen
Mer 30 Jan, 08 8:47, Répondre en citant
shadowcat76> Suicide Girls, bientôt, une fois ma chirurgie esthétique d'occidental finie Very Happy Je sors de l'opération (pas financière bien sûr) !

Loulou a écrit:
Effectivement, cette mésanventure est effroyable. Ca me fait froid dans le dos.
L'impitoyable réalité de la vie revée du consommateur occidental Rolling Eyes
Soit fort

T'inquiète pas loulou, je me remet vite. :drunkmates: C'était pas pour me plaindre de mon sort d'occidental. Juste que je sais qu'on peut avoir 'pas de bol' avec n'importe quel site, mais il y en a quand même qui sortent du lot.

On fait la même chose sur d'autres topics pour les vendeurs e-bay par exemple.

Enfin bref, ça vaut pas le coup d'y passer des jours, je voulais juste parler des différences de service, et aux trompe l'oeil de Grosbill pour ceux qui seraient susceptibles d'acheter en ligne sur ce site. (y'a qu'à faire une petite recherche google, et les forums en sont pleins !!)

A+

Page 1 sur 1