Auteur |
Message |
|
|
» sebbru
Mar 29 Jan, 08 21:19, |
|
Bon, je vais pas m'éterniser ici à vous raconter tout le détail du périple pénible avec ces boulets de Grosbill, mais au moins, je me dis que j'aurais prévenu les copains (en tout cas ceux qui se doutaient pas comme moi) qu'il ne faut rien, (mais alors rien) leur acheter, et encore moins leur demander.
C'est simple, ils contrôlent rien, ne savent rien et ne peuvent rien faire, ah oui, sauf qu'ils savent bien mentir
J'ai passé une commande le 17/01, attendu sagement un peu, relancé car commande toujours en cours de validation, nombreux appels où je leurs dit que ça cloche, mêmes réponses (enfin non en fait plein de réponses de rien où ils remettent tout sur les autres, y compris le client), puis aujourd'hui tout devait être réglé, je raccroche, je check 30 minutes plus tard sur le site, et là !!!!! MA COMMANDE AVAIT DISPARU, pfffiou, envolée.
Et bien entendu, c'était pas pour venir chez moi !! Elle s'est annulée car délai trop long.....
Bref, je sais pas si d'autres ont eu ce type de mésaventures, mais là je m'y ferais pas prendre deux fois !
Autres commandes par Surcouf, nickel ; 1000Ordi, nickel, et même Cdiscount, pas de problème, c'est dire où ils se classent dans mon estime, et je suis pas le seul.
Au final, commande passée à nouveau chez Surcouf pour éléments kif-kif, et je suis quasi sûr de tout avoir dans 2-3 jours....
A+
Seb |
|
|
|
» Alèm
Mar 29 Jan, 08 23:00, |
|
moi je commande jamais chez surcouf, ce sont des nazes (et en plus ils me font jamais els remises auxquels j'ai droit en tant que vendeur fnac et donc du même groupe (fnac))
mais grosill, il vaut mieux savoir ce que tu veux et aller le chercher au magasin retrait. |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» Loulou
Mar 29 Jan, 08 23:21, |
|
Effectivement, cette mésanventure est effroyable. Ca me fait froid dans le dos.
L'impitoyable réalité de la vie revée du consommateur occidental
Soit fort |
|
|
|
» ess_n
Mar 29 Jan, 08 23:24, |
|
les douces joies de l'ultraliberalisme. T'es pas à la SG non plus des fois? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Digger
Mar 29 Jan, 08 23:54, |
|
Après la Poste les revendeurs informatiques.
Que fait la sécurité sociale? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» sels d'argent
Mer 30 Jan, 08 0:15, |
|
ess_n a écrit: les douces joies de l'ultraliberalisme.
ben oui, as toujours voiloir comprimer les prix tout en maximisant les bénéfices pour contenter l'actionnaire-roi, on en arrive à un service de merde |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» hetbellz
Mer 30 Jan, 08 2:55, |
|
ess_n a écrit: les douces joies de l'ultraliberalisme
... ou juste des connards ! |
|
|
|
» dELOO
Mer 30 Jan, 08 7:59, |
|
ess_n a écrit: les douces joies de l'ultraliberalisme. T'es pas à la SG non plus des fois?
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» catparcat
|
Mer 30 Jan, 08 8:22, |
|
ess_n a écrit: les douces joies de l'ultraliberalisme. T'es pas à la SG non plus des fois?
SG ? Suicide Girls ?
|
|
|
|
» sebbru
Mer 30 Jan, 08 8:47, |
|
shadowcat76> Suicide Girls, bientôt, une fois ma chirurgie esthétique d'occidental finie Je sors de l'opération (pas financière bien sûr) !
Loulou a écrit: Effectivement, cette mésanventure est effroyable. Ca me fait froid dans le dos.
L'impitoyable réalité de la vie revée du consommateur occidental
Soit fort
T'inquiète pas loulou, je me remet vite. C'était pas pour me plaindre de mon sort d'occidental. Juste que je sais qu'on peut avoir 'pas de bol' avec n'importe quel site, mais il y en a quand même qui sortent du lot.
On fait la même chose sur d'autres topics pour les vendeurs e-bay par exemple.
Enfin bref, ça vaut pas le coup d'y passer des jours, je voulais juste parler des différences de service, et aux trompe l'oeil de Grosbill pour ceux qui seraient susceptibles d'acheter en ligne sur ce site. (y'a qu'à faire une petite recherche google, et les forums en sont pleins !!)
A+ |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|