Auteur |
Message |
|
|
» panda
Dim 20 Mai, 07 10:17, |
|
Petits clichés souterrains ^^
|
|
|
|
» Mme Polkadots
Lun 21 Mai, 07 7:43, |
|
l'ambiance qui s'en dégage me plaît beaucoup... |
|
|
|
» panda
Lun 21 Mai, 07 8:34, |
|
Merci c gentil :o) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» panda
Lun 21 Mai, 07 13:09, |
|
Dubitatif à kel propos Deyss? |
|
|
|
» Astro
Lun 21 Mai, 07 14:54, |
|
Trés bien, un peu genre "rebelle" la premiere (faut pas rester là monsieur, circulez ...), j'aime beaucoup la derniere.
Les 2 premieres manquent un peu de constraste à mon gout. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
Lun 21 Mai, 07 14:57, |
|
Oki, je m'explique plus longuement (c'est vrai que c'est clair dans mon esprit mais pas dans celui qui lit, forcément ).
Par exemple, sur la première, j'aime bien la profondeur mais du coup, avec cette masse lumineuse au bout, on ne s'attarde pas trop sur le reste de la photo alors que le construction est bien faite.
Sur la deuxième photo, j'aime bien ce qui pourrait me faire penser à un comme des étincelles venues de la rampe néon. Mais celle-ci est trop pro-éminente.
Enfin, sur la troisième, il me manque une histoire.
Attention, ces propos ne reflètent que mon sentiment personnel et n'engagent que moi |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» pludwinski
Lun 21 Mai, 07 15:03, |
|
tu t'es fait enfermer dans l'métro ???ça me fait penser à des retours approximatifs aprés avoir bu 10 litres de bière ou je vais uriner à cet endroit là sur les voies, ni vu ni connu, sauf quand il y a un métro qui arrive dans un sens ou dans l'autre, à noté qu'au bout du quai de st-lazare il y a toujours en descendant sur la voie des vieilles latrines d'époque. |
_________________ Don't forget to register to vote |
|
|
» panda
Lun 21 Mai, 07 17:06, |
|
Je comprends Deyss merci pour l'explication ji vois plus clair :)
Pludwinski, disons que j'ai mes entrées dans ce genre d'endroits :p le métro et son côté un peu caché m'a toujours fasciné.
Merci beaucoup Astro :) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|