Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Aout, soleil de plomb

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mer 03 Aoû, 05 23:01, Répondre en citant
Ca chauffe en ce moment, du coup ma famille de boitier se tape la bronzette. Entre les 50° en extérieur et les 10° dans la glacière, les films tirent la gueule :drunkmates:

mais Holga reste imperturbable

Le pola lui, il a pris un sacré coup de chaud, le film 600 est poussé a ses limites dans ces conditions de lumière..mais bon j'ai que ca Wink

Et une petite du père Léo qui se la coule douce, sacré fourbe va, tape m'en 5 Wink

» l'homme
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 225 Localisation: Antibes, Cote d'azur.
Mer 03 Aoû, 05 23:48, Répondre en citant
hihihih à il est beau le léo, et le string rouge il tape encore plus au pola qu'en vrai Laughing bravo le pask...

btw tu as oublié chez moi le pola du nain :drunkmates: qu'en fais-je?

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 04 Aoû, 05 7:28, Répondre en citant
bien sympa ! on sent la chaleur écrasante dans tes photos et le petit léo qui fait trempette, ça rafraîchi ! top

» cherryleefrommars
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 385 Localisation: nantes
Jeu 04 Aoû, 05 8:19, Répondre en citant
très jolie photo de léo !

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Jeu 04 Aoû, 05 9:58, Répondre en citant
J'aime beaucoup les holgas, le 1er ainsi que celui du petit Leo sortent du lot, quelque chose d'assez indéfinissable dans ce dernier, on dirait que le décor du fond est un poster géant de palmier, comme on pouvait en trouver dans les 70's sur les murs de certaines maisons: super photo qui a quelque chose de décalé donc... :)
Les polas je les connaissais, un tryptique qui a son charme! Mr. Green

» pask
Jeu 04 Aoû, 05 16:42, Répondre en citant
merci a vous !
Celle de Léo à été prise au meme endroit et presque a la meme heure que celle la, C'est un petit coin de paradis chez "l'homme"

Citation:
le string rouge il tape encore plus au pola qu'en vrai

alors la ca va pas faire plaisir a qui tu sais Wink

» pask
Jeu 04 Aoû, 05 16:46, Répondre en citant
ah oui,
a noter aussi que c'est mes premires HP5 ds du Rodinal (1+25).Avant c'etait du Tmax en reserve. Et bien la premiere impression est que l'acutance est bien plus forte (bon ca se voit pas forcement sur ces reductions), le grain bien défini. Un couple qui a de l'avenir la HP5 et le rodinal Very Happy

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 04 Aoû, 05 18:21, Répondre en citant
J'aime beaucoup la 2 et la 4. J'ai l'impression de voir des photos de Doisneau top

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Jeu 04 Aoû, 05 22:11, Répondre en citant
pask, j'adore les "technicolor" au pola, c'est vrai que le rouge ça claque Shocked , mais d'un côté je te hais (d'une parce que tes images sont toujours superbes, et de deux il faut bien que je me défoule sur une innocente victime), car ma semaine de vacance en suisses (zermatt pour être précis) c'est soldée par un échec totale pour cause de déluge de pluie… donc pas de belles images du cervin et des beau villages a l'hasselblad, je n'ai plus gout à la vie, je suis en plus hors sujet du message, je crois que je vais m'exiler jusqu'a la fin de mes jours dans une lamasserie au tibet… adieu…

» pask
Jeu 04 Aoû, 05 23:10, Répondre en citant
aie ! c'est pas de chance ca vraiment. Par contre au Tibet, du coup tu auras des tas de belles images a nous montrer...une fois revenu de ton exil Mr. Green Et puis pour te consoler dis toi que ces images ne viennent pas de mes vacances, juste de mes WE ( pas trop de vacances pour le moment en plus help )

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Ven 05 Aoû, 05 9:08, Répondre en citant
en fait je suis de retour, car j'ai fait le deuil, et maintenant tout va bien Mr. Green , enfin bref, ça sera pour l'année prochaine… par contre le tibet à l'hasselblad, c'est vrai que ça pourrait pas mal Very Happy

» stekik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 110 Localisation: Antibes Ville Propre et Fleurie
Ven 05 Aoû, 05 11:06, Répondre en citant
Il est beau mon fils ! Merci Pask Wink

Peut-être heureux je serai

» moonalisa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 56 Localisation: Angouleme
Ven 05 Aoû, 05 12:03, Répondre en citant
oh oui j'adore celle de Leo dans la piscine et suis d'accord avec soreal le decor fait presque faux... trop classe :master: ... ça donne envie d'y etre...
mais comment fais tu pour avoir une eau de piscine aussi nette au premier plan ? j'ai pas l'impression que mon holga sache faire ça...

» 1680
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 364 Localisation: Normandie
Lun 08 Aoû, 05 11:13, Répondre en citant
j'aime beaucoup la photo de Leo top , mais tu as dû avoir du mal au tirage non? soleil de face, reflets de l'eau et compagnie, tu as du travailler?

» pask
Lun 08 Aoû, 05 12:21, Répondre en citant
non non, en fait pas trop de retouches. Le holga chargé d'une classique hp5 developpé gentiment dans du TMAX (pas trop lgtp). J'ai ajouté un petit coup de flash pour tuer un peu le contre jour violent, et ensuite sur photoshop j'ai relevé un peu le niveau des gris sur le visage de Léo pour gagner en lisibilité.

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Lun 08 Aoû, 05 14:06, Répondre en citant
en tout cas c'est vraiment bien! Very Happy

Page 1 sur 1