Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  ou acheter des pellicules pas trop chers à Paris ?

» foxar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 133 Localisation: Paris
Mer 03 Aoû, 05 12:12, Répondre en citant
Bonjour.

Je voudrais acheter de la reala pour samedi. Ce n'est pas pour faire du cheap, c'est pour un mariage :drunkmates: , il est trop tard pour trouver des bonnes affaires sur le net... Je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques qui vendent des pellicules à un prix raisonnable à Paris (la fnac c'est trop cher !). Merci ! Mr. Green

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Mer 03 Aoû, 05 13:31, Répondre en citant
j'ai pas d'adresse en tete. mais à ta place je me ferai le blvd beaumarchais en entier et demanderais tous les prix.
le moins cher en SX70 ( je sais ça n'a rien a voir) étant beaumarchais photo au debut du blvd cote gauche envenant de Bastille. demande lui le prix de la reala. Pour la SX70 je sais qu'ils ne s'alignent pas tous sur le meme prix, puisque ça varie de 16,70 euros à + de 20 euros la cartouche de 10, donc ça vaut le coup de se faire toutes les boutiques.

» foxar
Mer 03 Aoû, 05 14:02, Répondre en citant
ça tombe bien, je cherchais de la SX70 aussi Mr. Green
Je n'ai malheuresement pas le temps de me faire tout le boulevard, j'irais donc faire un tour à Beaumarchais photo Wink

» biogon
Mer 03 Aoû, 05 15:07, Répondre en citant
Pour un mariage dernièrement j'ai fait un pola book que j'ai offert aux mariés. j'ai pris en photo tout le monde par groupe ou couple , famille ( 50 polas au total) pendant le vin d'honneur ( SX70 ) et le repas le soir (pola flash de base). c'est assez rapide, les gens sont ravis, on rencontre tout le monde. on a tout collé ds un album et les gens puvaient mettre un ptit mot a coté ou sur la photo.
ia un gros avantage, c'est que c'est un kdo unique puisque personne d'autre n'a les photos. les mariés étaient tres contents. Mr. Green

» foxar
Jeu 04 Aoû, 05 22:51, Répondre en citant
ouais, très sympa comme idée top
mais je suis un peu timide pour aborder les gens que je ne connais pas et les prendre ne photo comme ça Embarassed Mr. Green

» biogon
Jeu 04 Aoû, 05 23:03, Répondre en citant
oui, pour une partie des polas, j'avais une démarcheuse avec moi pour rabattre les gens. Mr. Green mais sinon ça se passe tres bien avec les jeunes, les vieux se demandent si on va leur vendre un truc. faut bien expliquer le projet et les gens comprennent.

Page 1 sur 1