Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Sam 12 Mai, 07 19:49, |
|
J'ai hérité d'un appareil Agfa Billy Record datant de 1945 et semble-t-il en parfait état... comme je disais sur mon dernier post.
Voici donc le résultat, j'ai scanné qu'une vue pour le moment, le reste suivra demain, mais ca donne pas mal je trouve pour un vieux de 62 ans
|
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» mistinguette
Sam 12 Mai, 07 19:56, |
|
aller, une deuxième avant d'aller dormir...
|
|
|
» charlesbxl
Sam 12 Mai, 07 20:04, |
|
trop fort j' ai le meme !!!
je vais le tester de suite |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» mistinguette
Dim 13 Mai, 07 9:52, |
|
oui, bon c'est pas encore de la photo d'art c'était juste une pellicule test, alors j'ai pas trop fait dans la recherche, et puis viser dans un cube d'1cm² c'est pas évident, surtout quand on passe du Lubitel à ca !!! |
|
|
» mistinguette
|
|
» mistinguette
|
|
» jolaff
Mar 15 Mai, 07 12:42, |
|
Les allées de jardin j'aime bien. La deuxième du dernier trio penche un peu (je sais je suis un peu chiant sur l'horizontalité mais bon l'horizon est fait pour ça... être horizontal... )
Bref c'est un bon début de série sur les pergola. Thème qui s'accorde avec le coté désuet de l'appareil. |
|
|
|
» L'Azur !
Mar 15 Mai, 07 16:06, |
|
dis donc ça pique les vieux machins !!!
tu peux faire de la couleurs avec ? bicoz je trouve dommage de photographier les jardins en noir et blancs (mais, bon, j'ai un pb avec le n&b...) |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» mistinguette
Mar 15 Mai, 07 17:39, |
|
ben à priori, y a pas de raison qu'il avale pas de la couleur... ca bouffe du 120 c't'engin, donc, il est prévu très vite de lui faire faire quelques vue colorées...
effectivement, l'Azur, les jardins en N&B, c'est pas le mieux, mais pour essayer l'engin, j'ai pris ce que j'avais en stock à la fois sur le plan pellicule et sur le plan sujet (j'habite à côté, donc, je me casse pas trop...)
et oui, en effet, ca pique bien ce vieux machin, le seul bémol, c'est la visée, pas facile de cadrer droit dans ce petit cube, surtout venant du Lubitel... la transition est brutale !!! |
|
|
» L'Azur !
Mar 15 Mai, 07 18:54, |
|
j'ai cru lire qq part que le traitement des objectifs avait fait d'énormes progrès après guerre, et que ça comptait pas mal pour la couleur.....mais peut-être que je rêve...
allez, charge ton AB avec de la portra, et dans la boite les roses...
je suis à la recherche de l'appareil ancien et étrange qui me permettrait d'anesthésier mes futures victimes.... |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|