Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Africa vibrations

» Tank girl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 23 Localisation: Paris
Mar 02 Aoû, 05 16:49, Répondre en citant
Bonjour à tous !

Etant partie en vacances pendant un bon moment je vous invite à partager mes divers pelerinages ...

et une de Paris un peu avant de partir...

J'ai eu un petit soucis, mon sac à dos s'est retrouvé innondé avec holga à l'intérieur (les risques du voyages) croyez vous que ça posera problème pour la pellicule à l'interieur et pour l'appareil ?
En tout cas j'espère que les photos vous plaieront, et bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore ! Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 02 Aoû, 05 16:54, Répondre en citant
salut salut,

ca fait du bien ces couleurs hyper saturées, la 3ème est surnaturelle, incroyable ces biquettes au milieu de la place ! Les facades bien crados rendent super bien aussi ! Bravo pour cette serie top
pour ton film, si tu ne l'a pas deja developpé j'ai un peu peur, mais comme le hasard fait souvent bien les choses, teste qd meme le developpement, holga nous donne toujours de bonnes surprises Very Happy

» Tank girl
Mar 02 Aoû, 05 23:09, Répondre en citant
merci pask, pour ce qui est de la pelloch, je ne l'ai pas encore développée vu que je n'avais fais que deux photos, on verra bien ce que ca donnera... effectivements peut être que la surprise sera bonne...

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Mer 03 Aoû, 05 0:28, Répondre en citant
et bien j'aime beaucoup.... toutes les photos en fait, les couleurs sont parfaite dans le style.. impec top

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 03 Aoû, 05 7:54, Répondre en citant
C'est assez excellent oui top Ce qui me fait halluciner c'est que les couleurs sont tellement défoncées que limite on se demande ou Holga a bien pu aller les chercher Very Happy

Bien joué en tout cas Mr. Green

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 03 Aoû, 05 9:10, Répondre en citant
Merci pour le dépaysement, ça nous change de chez nous, surtout la photo oiu on voit les chèvres posées comme ça au milieu d'un lot de voitures garées, je l'aime beaucoup celle-là. top

» Tank girl
Mer 03 Aoû, 05 9:11, Répondre en citant
Il faut dire que les facades etaient colorées à souhait, mais Holga a bien assuré c'est clair, je trouve que les photos ont un petit côté rétro années avec ces couleurs chaudes mais en même temps assez douces, je sais pas, je suis assez contente en fait je crois... Rolling Eyes

Page 1 sur 1