Auteur |
Message |
|
|
» Tank girl
Mar 02 Aoû, 05 16:49, |
|
Bonjour à tous !
Etant partie en vacances pendant un bon moment je vous invite à partager mes divers pelerinages ...
et une de Paris un peu avant de partir...
J'ai eu un petit soucis, mon sac à dos s'est retrouvé innondé avec holga à l'intérieur (les risques du voyages) croyez vous que ça posera problème pour la pellicule à l'interieur et pour l'appareil ?
En tout cas j'espère que les photos vous plaieront, et bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 02 Aoû, 05 16:54, |
|
salut salut,
ca fait du bien ces couleurs hyper saturées, la 3ème est surnaturelle, incroyable ces biquettes au milieu de la place ! Les facades bien crados rendent super bien aussi ! Bravo pour cette serie
pour ton film, si tu ne l'a pas deja developpé j'ai un peu peur, mais comme le hasard fait souvent bien les choses, teste qd meme le developpement, holga nous donne toujours de bonnes surprises |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Tank girl
Mar 02 Aoû, 05 23:09, |
|
merci pask, pour ce qui est de la pelloch, je ne l'ai pas encore développée vu que je n'avais fais que deux photos, on verra bien ce que ca donnera... effectivements peut être que la surprise sera bonne... |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 03 Aoû, 05 0:28, |
|
et bien j'aime beaucoup.... toutes les photos en fait, les couleurs sont parfaite dans le style.. impec |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 03 Aoû, 05 7:54, |
|
C'est assez excellent oui Ce qui me fait halluciner c'est que les couleurs sont tellement défoncées que limite on se demande ou Holga a bien pu aller les chercher
Bien joué en tout cas |
|
|
|
» Soreal
Mer 03 Aoû, 05 9:10, |
|
Merci pour le dépaysement, ça nous change de chez nous, surtout la photo oiu on voit les chèvres posées comme ça au milieu d'un lot de voitures garées, je l'aime beaucoup celle-là. |
|
|
|
» Tank girl
Mer 03 Aoû, 05 9:11, |
|
Il faut dire que les facades etaient colorées à souhait, mais Holga a bien assuré c'est clair, je trouve que les photos ont un petit côté rétro années avec ces couleurs chaudes mais en même temps assez douces, je sais pas, je suis assez contente en fait je crois... |
|
|
|