Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ [Annulation] BBQ photographique le lundi de pentecote |
|
» Christophe
Ven 18 Mai, 07 18:55, |
|
Bonjour a tous,
ca vous dit un petit barbecue a la maison (vous savez, le truc ou fait cuire des animaux morts sur sur des braises qui donnent le cancer... ) le lundi de pentecote (le 28 mai)? ca se passerai dans le nord du 95...
On peut soit rien faire et boire des bieres, se faire un echange de photo (ouch, y faut que je bosse moi!) ou faire une thematique (le cyanotype sa vie son oeuvre, je sors la chambre et je photographie les potes...)... a definir!
@+
Christophe |
Dernière édition par Christophe le Lun 21 Mai, 07 11:17; édité 2 fois _________________
Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick) |
|
|
» GIGI
|
Ven 18 Mai, 07 19:02, |
|
Ce serait cool mais j'habite dans le centre du 35... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» mistinguette
Ven 18 Mai, 07 19:35, |
|
c'est pas le lundi de l'Ascension, c'est le lundi de Pentecôte... retourne au Catéchisme !!! :) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Christophe
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 18 Mai, 07 22:39, |
|
C'est quelle ville ça ? |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 19 Mai, 07 8:38, |
|
Faisons ça le jeudi de Pentecôte alors
En tout cas, chouette idée, Christophe (mais maintenant ce jour est ouvré ) |
|
|
|
» Christophe
|
|
» mistinguette
Sam 19 Mai, 07 9:16, |
|
en tous cas c'est un jolie région, passez une bonne journée :) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» sels d'argent
Sam 19 Mai, 07 12:04, |
|
t'es fou Christophe déjà que tout le monde trouve que Romainville, à 2km de Paris, est le bout du monde, alors le nord du 95 !!!
au fait, vous avez l'électricité là-bas ? ou vous ne l'avez pas et c'est pour cela que tu fais un bbq ? |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 19 Mai, 07 12:21, |
|
sels d'argent a écrit: t'es fou Christophe déjà que tout le monde trouve que Romainville, à 2km de Paris, est le bout du monde, alors le nord du 95 !!!
au fait, vous avez l'électricité là-bas ? ou vous ne l'avez pas et c'est pour cela que tu fais un bbq ?
On t'as déjà vu aux différentes rencontres sur Paris ?... non ... alors ... pouet pouet !!!
T'as déjà posté au moins une image sur le forum ? .... peut être non... alors ..... repouet pouet !!!! |
|
|
|
» sweeep
|
Sam 19 Mai, 07 13:23, |
|
C'eut été avec plaisir (j'refuse jamais un BBQ!) mais je travaille en ce jour pseudo-férié
='( |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 19 Mai, 07 14:00, |
|
Moi je suis veggie, maos si y'a du monde, je viens avec mon steack de soja ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» goon
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 19 Mai, 07 17:25, |
|
ARF bonne idée, mais je serai a Santiago le 28
une prochaine fois avec plaisir ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» leonard
Dim 20 Mai, 07 21:59, |
|
la bourboule c est a cote de chez oim ça
tu connais les sources chaude de la bourboule Franck c est de la balle 40 degres toute l année un repair pour faire des truc vilains.....
Christophe une prochaine date avec plaisir |
|
|
|
» pscl
Lun 21 Mai, 07 10:18, |
|
Super idée
C'aurait-été avec plaisir mais je suis en grande banlieue ouest de Paris, à Roscoff |
|
|
|
» Christophe
|
|
» sels d'argent
Lun 21 Mai, 07 17:56, |
|
Franck a écrit: sels d'argent a écrit: t'es fou Christophe déjà que tout le monde trouve que Romainville, à 2km de Paris, est le bout du monde, alors le nord du 95 !!!
au fait, vous avez l'électricité là-bas ? ou vous ne l'avez pas et c'est pour cela que tu fais un bbq ?
On t'as déjà vu aux différentes rencontres sur Paris ?... non ... alors ... pouet pouet !!!
demande à Jaak, Guillaume ou encore à Yannou...
pouet pouet
Citation:
T'as déjà posté au moins une image sur le forum ? .... peut être non... alors ..... repouet pouet !!!!
mes photos sont nazes, je n'ai pas de scan
pouet pouet |
Dernière édition par sels d'argent le Lun 21 Mai, 07 17:58; édité 1 fois _________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
Lun 21 Mai, 07 17:57, |
|
Christophe a écrit: Bon bah comme y'a personne (a part Michel Bouge-bouge), on annule... je cherche une autre date plus tardive et je repropose!!!
@+
Christophe
je serais venu
mais végé aussi d'ailleurs |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 21 Mai, 07 21:38, |
|
sels d'argent a écrit: Franck a écrit: sels d'argent a écrit: t'es fou Christophe déjà que tout le monde trouve que Romainville, à 2km de Paris, est le bout du monde, alors le nord du 95 !!!
pouet pouet
Citation:
T'as déjà posté au moins une image sur le forum ? .... peut être non... alors ..... repouet pouet !!!!
pouet pouet
Ah ouais, tu dois pas bcp les regarder les posts de Yannou ( apparement t'avais pas l'air de connaître la personne, ni son travail ... )
Bon et puis on va clore la discussion j'ai pas tellement envie de débattre avec toi.
Pouet barre. |
|
|
|
» pludwinski
Lun 21 Mai, 07 21:45, |
|
Moi j'veux bien un peu plus tard. |
_________________ Don't forget to register to vote |
|
|
» sels d'argent
Mar 22 Mai, 07 9:54, |
|
Franck a écrit: sels d'argent a écrit: Franck a écrit: sels d'argent a écrit: t'es fou Christophe déjà que tout le monde trouve que Romainville, à 2km de Paris, est le bout du monde, alors le nord du 95 !!!
pouet pouet
Citation:
pouet pouet
Ah ouais, tu dois pas bcp les regarder les posts de Yannou ( apparement t'avais pas l'air de connaître la personne, ni son travail ... )
Bon et puis on va clore la discussion j'ai pas tellement envie de débattre avec toi.
Pouet barre.
n'empêche que je fais partie de la poignée de gens présents sur ce forum à avoir vu son expo à Bellevile, même si je l'ai découverte autrement que par le forum, alors tu peux peut-être e faire le reproche de parcourir le forum un peu trop en diagonale mais pas celui de ne pas me bouger à des expos (ce qui à mon avis est sans doute une meileure façon de découvrir le travail de qqn que de regarder des images sur un forum)
et d'aileurs pourquoi te montrer aussi agressif pour ce qui n'était qu'une petite moquerie ? (peut-être un peu maladorite et si elle a été vraiment mal prise j'en suis désolé) |
|
|
» leonard
Mer 23 Mai, 07 20:44, |
|
prout...
ok je sors |
|
|
|