Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 30 Avr, 07 8:11, |
|
Milk Bar est un tout nouveau magazine photo en ligne, dont la parution est déjà bien soutenue, puisque la 3e édition vient juste d'être mise en ligne. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 30 Avr, 07 8:30, |
|
Bravo mec !! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 30 Avr, 07 8:32, |
|
Wow quelle rapidité Franck !!!
Merci beaucoup |
|
|
|
» g-rom
|
|
» vagabond
Lun 30 Avr, 07 8:38, |
|
Yep bien joue |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 30 Avr, 07 9:04, |
|
Yearrrrr cool,
ils m'avaient contacté et puis j'ai zappé
c'est pas bien
En tous les cas c'est cooooooooool benoît ! Comment t'es a fond toi !!!! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 30 Avr, 07 9:07, |
|
Bravo Benoît !
En plus, c'est vraiment un très bon mag je trouve ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Christophe
|
|
» goon
|
|
» zinzi
|
|
|
» barjabulles
|
|
|
» jaak
Lun 30 Avr, 07 11:52, |
|
Yep, la classe!
Par contre le site... soit c'est mon navigateur qui m**** soit j'ai rien compris... Je clique sur ton nom puis sur l'image "423" et j'arrive sur la photo du chien en N&B et le menu à gauche indique Giacomo Brunelli...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» zinzi
|
|
|
» dELOO
Lun 30 Avr, 07 13:46, |
|
Cool benoit
Sinon le Jean Claude Delalande, je l'adore. On dirais Harvey Keitel qui passe ses vacances chez Houellebecq Un peu pervers, un peu chiant mais j'aime bien
|
|
|
|
» jaak
Lun 30 Avr, 07 15:56, |
|
zinzi a écrit: En effet... et ça se dit informaticien... bon sang mais où va le monde!!!!
Je ne m'en vante jamais C'est un coup à se retrouver à installer des drivers d'imprimante le week-end...
zinzi a écrit: (en fait quand tu cliques sur 423 tu cliques sur la case flash "revenir"...donc tu passes sur de la presentation de benoit à la derniere et precedente photo de l'autre photographe... je te taquine mais moi aussi au debut je me suis senti eprdu.. )
J'ai fini par comprendre aussi... n'empêche que quand tu cliques sur une miniature, informaticien ou pas, tu t'attend a voir la photo en grand... non ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» zinzi
|
Lun 30 Avr, 07 22:13, |
|
héhé, nan mais c'est vrai jaak. En + comme je te le disais, moi aussi j'ai un chouille galeré... mais je suis comme un môme, je touche à tout, ce qui m'a permis de trouver le sens de la rpesentation..
nb : moi j'aime bcp le travail de coquerel et certaines enormement (alors que d'autres pas du tout) de delostritto dans les archives n°2
en aprlant de ce ddernier, vous pensez qu'il utilise quoi comme appareil? |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» L'Azur !
Mar 01 Mai, 07 10:25, |
|
bravo Benoit !
et en plus tu es bien accompagné.
hop, dans mes favoris |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 01 Mai, 07 14:10, |
|
Merci à vous tous pour vos commentaires !!!
Bon, je crois qu'ils cherchent toujours du contenu pour les numéros suivants, donc, vous savez ce qu'ils vous restent à faire
(et si j'l'ai fait, c'est parce que sur ce forum, je me sens boosté... dont acte !!!) |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mar 01 Mai, 07 21:08, |
|
tout pareil ... on clique sur des vignettes et c'est le chien chien qui apparait ...c'est du subliminal probablement |
|
|
|
» pscl
Mar 01 Mai, 07 21:24, |
|
Bravo Benoît!
Jean-Claude Delalande j'adore ce qu'il fait. |
|
|
|
» Antwan
Mar 01 Mai, 07 23:03, |
|
magnifique...
(mais la photo du chien me fait peur :-( ) |
_________________ "mais il est débile ou quoi? pourquoi il prend cette usine toute moche en photo alors que de l'autre côté du bus il y a un coucher de soleil?!" |
|
|