Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 27 Fév, 06 0:09, |
|
...et rdv au carnaval de Nice, version independante/trash. Tenu non correct indispensable sous peine de se voir enfariner la tronche; casser un oeuf sur la tete et se faire terminer avec une 1/2 bouteille d'eau (important l'eau pour bien repandre l'oeuf dans les cheveux puis dans le dos )
Laissez moi vous dire qu'il n'y avait pas des masses d'appareils numeriques a cette manifestation
<<<
voila, demain les horizons.
Amis du soir, bonsoir
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Lun 27 Fév, 06 7:46, |
|
oh excellent cette série de gueules enfarinées ! Ca va ton Holga n'a pas rouillé pendant son passage de flambeau a l'empire (en même temps un holga qui rouille...)
l'avant dernière est je crois ma pref' de la série.
et pi toujours ton traitement nickel, ça va bien dans mes mirettes.
vivement l'horizon ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 27 Fév, 06 9:22, |
|
Une belle serie, avec une nette preference pour la premiere |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 27 Fév, 06 9:26, |
|
Le Holga semble être l'appareil le mieux adapté pour couvrir un tel événement (t'imagines : de la farine sur ton bel appareil couteux, arrrggghhhhh ).
J'aime beaucoup ta série, Pask. Ce qui est étrange, c'est que le second cliché m'a fait penser à une des photos des victimes de l'attentat du 11 septembre. On y voit une black couverte de poussiére, l'air hagard, et la seconde photo m'a rappelé cet instantané : heureusement pour celle-ci, l'attentat dont elle vient être victime est beaucoup moins tragique. |
|
|
|
» aktivist
Lun 27 Fév, 06 9:36, |
|
c'est bon tout ca..
une preference pour l'air mauvais de la minette de l'avant derniere :)
|
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» MoiMM
|
|
» trucnul
Lun 27 Fév, 06 9:50, |
|
très chouettes... et en plus ça vignette, comme j'aime... |
|
|
|
» mathieu
Lun 27 Fév, 06 10:07, |
|
la seconde est ma préférée, et pareil que benoit, mais moi je me suis cru un instant à la nouvelle orléan lors de l' ouragan.....
Cette série est mortelle dans son ensemble...
bravo |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 27 Fév, 06 10:13, |
|
Jolie série
La quatrième me parle. Un cadrage peu classique mais qui donne super bien |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Alphonse Tram
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 27 Fév, 06 11:25, |
|
Belle série Pascal , c'est vrai la première prend un peu l'avantage surtout si on l'associe avec la précédente postée ( le mutant siamois sans yeux ), tu tiens le début d'une très belle série |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 27 Fév, 06 12:47, |
|
whaw, que de reponses
Merci mes camarades,
Comme remarqué par Benoît et Mathieu, j'ai trouvé une ambiance apocalyptique dans cette manifestation, la farine fait en effet echo à un après drame. Heureusment la, les seuls drames furent une mercedes enfarinée, qqes bus completement repeint,et des madames 'envisonnées' au jus d'oeuf
Par contre 1 heure de boulot pour nettoyer le holga & l'horizon (qui a vraiment pris une rouste sur ce coup)
Ce jour la j'etais vraiment plus dans l'esprit horizon que holga, cette bobine est donc pour la forme, vite que je fasse developer mes 2 films 24x58... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 27 Fév, 06 13:01, |
|
=> Franck, il parait qu'a Dunkerque,lors du carnaval, c'est tout les jours comme ca (aux dires d'une amie d'la-bas), je te deconseille donc fortement de sortir avec le numerique. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» stephen
Lun 27 Fév, 06 15:18, |
|
J'aime beaucoup le cote evanescent de la premiere, mais c'est la 2e qui me bluffe le plus!
Petit souvenir de la fete des lumieres dans le vieux Lyon ou de toutes facons on finit toujours enfarine... (mais faire ca une soiree de decembre a Lyon, c'est moins rigolo qu'un aprem en Fevrier a Nice!) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 27 Fév, 06 15:26, |
|
pask a écrit: => Franck, il parait qu'a Dunkerque,lors du carnaval, c'est tout les jours comme ca (aux dires d'une amie d'la-bas), je te deconseille donc fortement de sortir avec le numerique.
Véridique, c'est généralement une tuerie... sauf que t'as plus de chances de te chopper une morue ou un merlan dans l'objectif qu'une poignée de farine. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 27 Fév, 06 17:29, |
|
ah ouais ? ils donnent des coups de morues c'est ca ? ils repartent avec apres, ou te la laisse ? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» aulmandin
Lun 27 Fév, 06 18:54, |
|
l'ensemble est assez irréel... chapeau c'est beau. surtout la 1 et la 3 ... |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 27 Fév, 06 22:30, |
|
pask a écrit: ah ouais ? ils donnent des coups de morues c'est ca ? ils repartent avec apres, ou te la laisse ?
99% de chances qu'ils te la laissent |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 27 Fév, 06 22:34, |
|
Benoît a écrit: J'aime beaucoup ta série, Pask. Ce qui est étrange, c'est que le second cliché m'a fait penser à une des photos des victimes de l'attentat du 11 septembre. Effectivement, bien vu, je trouvais que l'ambiance me paraissait curieusement "familiere", et ca doit venir de la. |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 28 Fév, 06 9:18, |
|
Une préférence pour la petite punk... |
|
|
|
» biogon
Mar 28 Fév, 06 20:34, |
|
belle série! tu aimes les carnavals!
petite pref pour la premiere
sinon à dunkerques, j'y ai plutot vu des harengs volés; je vous conseille le jeté de harengs par le maire, énorme pagaille gluante et puante. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» guillaume31
Mar 28 Fév, 06 21:24, |
|
la preums pour moi. j'adore ce côté manga. bravo m'sieur. |
|
|
|