Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 26 Avr, 07 23:18, |
|
(je continue mes recherches sur le flou) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 23:30, |
|
Quand je me promene le soir quand il fait nuit, que je rentre chez moi ...
c'est marrant j'ai une vieille chanson de Pigalle qui me reviens quasiement immancablement et qui dit :
"...Marcher toute une nuit l'long d'un mur , aux affiches dechirées, aux briques appararentes, sur un trottoire glissant ..."
Bon tu m'diras " on s'en fout de ces conneries qu'il raconte encore Yannou !!! "
et tu auras raison, ben n'empeche! J'ai regarder tes images et immancablement cette putain de chanson m'est revenue en tête et je ne te remercie pas parce que j'irai bien me coucher avec rien dans l'crane moi !!!!
Bon tout ca pour te dire que tes images m'ont tout de suite ramener dans l'athmosphere de ces dehambulations noctures et que c'etait bien agreable ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Lamina
|
|
» zinzi
|
|
|
» jaak
Ven 27 Avr, 07 9:51, |
|
Yannou a écrit: Quand je me promene le soir quand il fait nuit, que je rentre chez moi ...
c'est marrant j'ai une vieille chanson de Pigalle qui me reviens quasiement immancablement et qui dit :
"...Marcher toute une nuit l'long d'un mur , aux affiches dechirées, aux briques appararentes, sur un trottoire glissant ..."
La nuit était merveilleusement douce,
Toujours embaumée par les arbres en fleur.
Ils marchaient côte-à-côte.
Par les rues presques désertes,
Ils descendèrent rue Saint-Lazare.
Et leurs pas retentissaient sur l'asphalte des trottoirs.
Tantôt la lumière, tantôt l'ombre les caressaient.
C'était Paris nocturne autour d'eux.
Et bientôt la Seine noire et argentée, et argentée ...
--- Robert Brasillach (repris par Jil Caplan dans je ne sais plus quelle chanson)
Top cette série !
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 27 Avr, 07 11:20, |
|
Merci à vous !
J'aime effectivement la dernière, mais je l'aime dans le cadre de la série, c'est une suite logique à mon avis |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» pludwinski
Ven 27 Avr, 07 12:36, |
|
La dernière fonctionne mieux je pense parce que le flou est plus accentué donc plus graphique, avec une ligne de fuite, pour les autres le flou est à mon gout pas assez accentué il est entre deux, et les compos ne sont quasi que sur un seul plan. |
_________________ Don't forget to register to vote |
|
|