Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  (Vieillerie) GayPride au Leica M2

» Jean-Christophe Polien
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 315 Localisation: Paris et là-bas ailleurs
Jeu 19 Avr, 07 16:00, Répondre en citant
Quelques anciennes images scannées récemment pour archivage Exclamation Gay Pride au 35 mm

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Jeu 26 Avr, 07 9:01, Répondre en citant
J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste... Sad

Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire ! Embarassed

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Jeu 26 Avr, 07 9:48, Répondre en citant
La 5 elle percute! top :master:

» marcus
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 730 Localisation: Bruxelles
Jeu 26 Avr, 07 9:51, Répondre en citant
Citation:
J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste...

Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire !

solidarité! solidarité! solidarité!....un petit up Mr. Green

» rainer_p
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 396 Localisation: Vannes
Jeu 26 Avr, 07 10:50, Répondre en citant
Deyss a écrit:
J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste... Sad

Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire ! Embarassed

....et puis surtout que ce sont vraiment des bonnes photos. enfin quelqu'un qui "rentre dedans" et reste pas à trois kilométres cachés dans un coin. c'est juste des tirages que je trouve un peu moux. un chouilla plus contrastés....enfin, pour moi :)

» Jean-Christophe Polien
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 315 Localisation: Paris et là-bas ailleurs
Jeu 26 Avr, 07 16:34, Répondre en citant
Hello Deyss ... merci de t'occuper des orphelins des commentaires ! Very Happy
Je me suis dit que c'était finalement " trop propre " et pas assez " pop " pour etre posté ici ... Mr. Green
pour rainer_p je confirme que parfois " j'aime bien rentrer dedans " ça me défoule quelque part ... surtout que c'est fait au 35 mm donc faut vraiment s'y coller Embarassed
Dimanche je vais surement me faire un meeting politique à Paris ( vous avez deviné qui Evil or Very Mad ) et ça va rentrer dedans à tout va ... ça risque de finir ici eh eh top

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 26 Avr, 07 17:10, Répondre en citant
C'est vrai qu'un poil de plus de contraste mais bon c'est j'aime bien quand même.
Le leica M2, a-t-il une cellule ?
C'est quoi comme objectif ?
Et ta pellicule ?
Je veux tout savoir et rien payer. Mr. Green

» Jean-Christophe Polien
Jeu 26 Avr, 07 17:37, Répondre en citant
Le Leica M2 n'a pas de cellule aussi tout au feeling ... mais bon en film négatif en extérieur suivant le temps qu'il fait tu ne prends pas énormement de risque !
Optique summaron 35 mm ouverture 2.8. Les films c'était de la Kodak trix 320 asa ... développés à la maison par mes soins ( c'est fini ce temps là ).
Effectivement habituellement j'ai des noirs et blancs + contrastés mais là j'ai opté pour un truc plus doux ( c'est l'age probablement Cool )

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Jeu 26 Avr, 07 23:46, Répondre en citant
Jean-Christophe Polien a écrit:
Hello Deyss ... merci de t'occuper des orphelins des commentaires ! Very Happy

De rien ! :drunkmates:

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mar 01 Mai, 07 9:01, Répondre en citant
Jean-Christophe Polien a écrit:

Dimanche je vais surement me faire un meeting politique à Paris ( vous avez deviné qui Evil or Very Mad ) et ça va rentrer dedans à tout va ... ça risque de finir ici eh eh top

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors ??? t'y a été ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

» Jean-Christophe Polien
Mar 01 Mai, 07 10:31, Répondre en citant
pfffff Embarassed ben non maxime ... ai fait autre chose, donc j'ai loupé le discours sur la recherche du chromosome socialo bolchévique ...

Page 1 sur 1