Auteur |
Message |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Jeu 19 Avr, 07 16:00, |
|
Quelques anciennes images scannées récemment pour archivage Gay Pride au 35 mm
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Jeu 26 Avr, 07 9:48, |
|
La 5 elle percute! |
|
|
|
» marcus
Jeu 26 Avr, 07 9:51, |
|
Citation: J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste...
Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire !
solidarité! solidarité! solidarité!....un petit up |
|
|
|
» rainer_p
Jeu 26 Avr, 07 10:50, |
|
Deyss a écrit: J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste...
Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire !
....et puis surtout que ce sont vraiment des bonnes photos. enfin quelqu'un qui "rentre dedans" et reste pas à trois kilométres cachés dans un coin. c'est juste des tirages que je trouve un peu moux. un chouilla plus contrastés....enfin, pour moi :) |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Jeu 26 Avr, 07 16:34, |
|
Hello Deyss ... merci de t'occuper des orphelins des commentaires !
Je me suis dit que c'était finalement " trop propre " et pas assez " pop " pour etre posté ici ...
pour rainer_p je confirme que parfois " j'aime bien rentrer dedans " ça me défoule quelque part ... surtout que c'est fait au 35 mm donc faut vraiment s'y coller
Dimanche je vais surement me faire un meeting politique à Paris ( vous avez deviné qui ) et ça va rentrer dedans à tout va ... ça risque de finir ici eh eh |
|
|
|
» Eric
Jeu 26 Avr, 07 17:10, |
|
C'est vrai qu'un poil de plus de contraste mais bon c'est j'aime bien quand même.
Le leica M2, a-t-il une cellule ?
C'est quoi comme objectif ?
Et ta pellicule ?
Je veux tout savoir et rien payer. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Jeu 26 Avr, 07 17:37, |
|
Le Leica M2 n'a pas de cellule aussi tout au feeling ... mais bon en film négatif en extérieur suivant le temps qu'il fait tu ne prends pas énormement de risque !
Optique summaron 35 mm ouverture 2.8. Les films c'était de la Kodak trix 320 asa ... développés à la maison par mes soins ( c'est fini ce temps là ).
Effectivement habituellement j'ai des noirs et blancs + contrastés mais là j'ai opté pour un truc plus doux ( c'est l'age probablement ) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mar 01 Mai, 07 10:31, |
|
pfffff ben non maxime ... ai fait autre chose, donc j'ai loupé le discours sur la recherche du chromosome socialo bolchévique ... |
|
|
|