Auteur |
Message |
|
|
» sardine
|
|
» zinzi
|
Mar 24 Avr, 07 14:27, |
|
j'aime point trop...
pourtant j'aime bien tout ce qui est attaque frontale et lignes horizontales...
Je sais aps trop ce que t'as cherché à faire?
Mais la premiere, est trop vide et dans l'abrstraction, la porte rappelle trop la realité; cette grosse touche claire...
La deuxieme bon ben voila
la troisieme j'aime pas trop le cadrage
en revanche la quatrieme me semble plus aboutie, j'ai l'impression de retrouver le regard de la 1 mais reussi, mieux composé, avec un sujet qui s'y prete...
Enfin, je dis ça aprce que tu m'demandes hein?
Apres, mon avis de gremlins va pt'etre en prendre plein la gueule par tous les gros bisounours qui suivront.... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» goon
Mar 24 Avr, 07 14:36, |
|
moi la première ça va...mais c'est vrai que ça manque d'une ligne directrice je trouve...
la deuxième au début, j'ai lu "INTERDICTION DE CLAQUER DES TÉTARDS DANS LA COUR"
|
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» zinzi
|
|
|
» sweeep
|
Mar 24 Avr, 07 15:12, |
|
vous avez vexé sardine, y'a pu une seule image ! :/ |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» goon
|
|
» zinzi
|
|
|
» sardine
Mar 24 Avr, 07 15:17, |
|
sweeep a écrit: vous avez vexé sardine, y'a pu une seule image ! :/
Nan nan chui pas vexée. Elles sont pas bonnes, il y a plein de photos sur ce forum, et soudain j'ai pas vu l'interêt de les laisser plus longtemps. Mais je suis pas vexée du tout, je fais pas ma coquette je poste pour avoir des avis, là pour celles là c'est fait 'suis pas maso, non plus
c'est pas grave, je vais me mettre au badmington |
Dernière édition par sardine le Mar 24 Avr, 07 15:18; édité 1 fois _________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» sweeep
|
Mar 24 Avr, 07 15:17, |
|
goon et zinzi : c'est même pas un problème d'hébergement des images vu qu'elles n'apparaissent pas dans la source... c'est BIEN DE VOTRE FAUTE !!!
edit : ah, sardine a répondu entre temps... |
|
|
|
» sardine
Mar 24 Avr, 07 15:36, |
|
Voilà, Je les reposte en version light, comme ça c'est moins encombrant mais vos commentaires restent compréhensibles. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» goon
Mar 24 Avr, 07 15:43, |
|
et bah en tout cas, en version light, ça prend une autre dimension ! il lui fallait de l'horizontalité à cette série ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» jolaff
Mar 24 Avr, 07 15:48, |
|
Moi franchement je vous trouve bien dur avec la poiscaille.
A part la 2 que j'aurais plutot pris bien dans l'axe pour pas avoir cette fuite vers la gauche de la pancarte et la trois j'aurais recadré pour pas avoir le bord de la maison à droite je trouve ça pas si mal.
J'ai pas vu la version précédente mais y a à creuser là.... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» sweeep
|
Mar 24 Avr, 07 16:35, |
|
j'aurais préféré "interdit d'éclater des pétards dans la cour", ça m'aurait fait plus marrer =)
et effectivement le panneau de face aurait certainement rendu mieux.
sinon elle est sympa cette série ! |
|
|
|
» jaak
Mar 24 Avr, 07 21:39, |
|
Moi j'aime bien la dernière, mais j'accroche pas trop aux trois autres. Ni en série. Mais j'aime vraiment beaucoup la dernière.
C'est pas facile le badmington :-)
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Audrella
|
|
» sardine
Mer 25 Avr, 07 15:57, |
|
Merci à tous pour vos avis, et encouragements, c'est gentil de ne pas me laisser sur le bord de la route h0lg4, la 4 vous remercie aussi, elle est passée pas loin de l'euthanasie En fait j'aimais bien la trois et la 4 ensemble au début Parce que le mur est tout lézardé sur la trois et je pensais à une association avec l'arbre de la quatre enfin bref Pourquoi j'ai mis les autres...mystère...Un manque d'auto-critique Mes photos ne sont pas assez "réfléchies" et je n'ai pas un instinct du tonnerre... Je vais entrer en période d'ascèse et réfléchir à ma condition de sardine quelque temps. D'ici là, je vais squatter b4dmingt0n.org Les pauvres...Ils ne savent pas encore que je suis une bille en badmington. Cela dit j'ai fait du mini-tennis à 6 ans ça peut le faire.
A plous ' |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|