Auteur |
Message |
|
|
» sardine
Lun 23 Avr, 07 15:03, |
|
ça faisait longtemps que j'avais pas posté d'images... Trop de boulot pour me concentrer sur la prise de vue et faire des progrès C'est dommage quand on peut utiliser un appareil comme ça re-
|
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» zinzi
|
|
|
» sardine
Lun 23 Avr, 07 15:22, |
|
zinzi a écrit: c kler...
c du blad?
Oui ...j'adore l'utiliser, je me sens vraiment bien avec et tout, pas du tout encombrée ni trop intimidée, par contre je suis déçue de ne pas pouvoir passer plus de temps à gacher du film, du coup j'ai un peu honte de ce que j'en sors...Et avec Holga en ce moment c'est pas mieux, je ne suis jamais à la bonne distance ça m'énerve. Je rame un peu et j'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer jusqu'à dans trop longtemps. |
|
|
» jaak
|
|
» Digger
Lun 23 Avr, 07 15:29, |
|
sardine a écrit: zinzi a écrit: c kler...
c du blad?
Oui ...j'adore l'utiliser, je me sens vraiment bien avec et tout, pas du tout encombrée ni trop intimidée, par contre je suis déçue de ne pas pouvoir passer plus de temps à gacher du film, du coup j'ai un peu honte de ce que j'en sors...Et avec Holga en ce moment c'est pas mieux, je ne suis jamais à la bonne distance ça m'énerve. Je rame un peu et j'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer jusqu'à dans trop longtemps.
Allez sardine.
Ca va venir comme tu veux. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» sardine
|
|
» marcus
Lun 23 Avr, 07 16:46, |
|
la 3 est ...les deux autres sont chouettes aussi |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» KRo
Lun 23 Avr, 07 18:49, |
|
Salut, je veux bien m'occuper de ton blad un moment. |
_________________ aggro.ch |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Audrella
Lun 23 Avr, 07 19:17, |
|
j'aime bien l'enchainement des deux premières photos. en plus elles sont belles et le petit modèle aussi
ah le blad va falloir que je m'y mette à y reflechir serieusement...
allez Sardine plein de courage, dès que tu seras en vacances, le petit chez papy et mamy tu auras peut-être plus de temps |
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» sardine
Lun 23 Avr, 07 21:26, |
|
Zinzi :Quoiça n'est du à mon travail qui fait que je n'ai rien à faire (à part rêvasser, ce qui est déjà pas mal) pendant 2 mois et qu'ensuite je ne dors plus pendant les trois suivants pour rattraper le retard. Là, je suis dans le premier des trois suivants.
Audrella a écrit: allez Sardine plein de courage, dès que tu seras en vacances, le petit chez papy et mamy tu auras peut-être plus de temps
Avec ces salauds de baby boomers qui n'admettent pas de vieillir (merci Mick Jagger ) on peut toujours rêver. Mamy est en pleine crise d'adolescence. Elle veut un scooter, tricote même pas, pas de tartes aux pommes, rien,"grand-mère sait faire un bon café", pffff tu parles, elle se shoote au thé vert entre deux coups de fil sur son portable la grand-mère...
Merci en tout cas Marcus, Guillaume31, KRo (impossible, je dors avec, c'est comme un doudou j'ai mis mon odeur dessus )Zinzi et Audrella pour les commentaires. |
|
|
» KRo
Mar 24 Avr, 07 7:57, |
|
Alors je ne vois qu'une solution |
_________________ aggro.ch |
|
|
» nrekim
|