Auteur |
Message |
|
|
» KRo
Dim 15 Avr, 07 20:23, |
|
C'est son ptit surnom
Petit portrait de fin de journée
|
_________________ aggro.ch |
|
|
» pscl
Dim 15 Avr, 07 20:38, |
|
J'aime bien le cadrage mais tu as du t'amuser avec sa casquette en plein soleil |
|
|
|
» jaak
Dim 15 Avr, 07 21:37, |
|
Sympa et original
Une petite retouche pour le truc noir à gauche ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» legduma
|
|
» dELOO
Lun 16 Avr, 07 18:56, |
|
Ouais chouette cadrage et belle equilibre avec l'ombre
mais comme jaak, un petit recadrage pour virer la morceau d'ombre sur la gauche non ? |
|
|
|
» goon
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mer 18 Avr, 07 21:44, |
|
tout pareil que jaak et dELOO ... ( c'est bizarre malgré tout comme l'on peut se bloquer sur ce genre de chose - moi le premier j'en conviens - je parle de cette mini tache d'ombre à gauche dans l'image ) alors que le sujet est ailleurs convenons en |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» bullebizarre
Jeu 19 Avr, 07 0:48, |
|
Moi je trouve la photo tres bonne mais je peux pas m'empecher de bloquer sur le modèle... C'est parceque je suis une fille où il a une sorte de magnétisme intersidéral?
Ou alors je pète les plombs, je sais pas, mais ce mec a un truc complètement cosmique dan le regard ça me subjugue.
Ou alors c'est trop tard pour moi et je vais juste aller me coucher.... |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» jaak
Jeu 19 Avr, 07 13:48, |
|
bullebizarre a écrit: Moi je trouve la photo tres bonne mais je peux pas m'empecher de bloquer sur le modèle... C'est parceque je suis une fille où il a une sorte de magnétisme intersidéral?
Ou alors je pète les plombs, je sais pas, mais ce mec a un truc complètement cosmique dan le regard ça me subjugue.
Ou alors c'est trop tard pour moi et je vais juste aller me coucher....
Ca va ??? C'est passé ? T'as bien dormi ?
Du coup je l'ai regrdé son regard... et du coup j'ai remarqué aussi que son ombre porte des lunettes et pas lui... ou alors il est trop tôt et il faut que j'aille me coucher...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» KRo
Jeu 19 Avr, 07 14:27, |
|
Salut, merci pour les commentaires !
J'ai essayé sans l'ombre de gauche, ça le fait bien. au tampon, pas de recadrage.
mdr bullebizarre : ))
jaak, c'est une mèche de cheveux :) |
_________________ aggro.ch |
|
|
» hard hop
Ven 20 Avr, 07 13:00, |
|
sympa !
sinon, je dirais que c'est encore un skateur qui se la pête. J'suis sur qu'il a de toutes petites jambes, et que c'est pour ca qu'elles sont coupées. Pour le truc cosmique, c'est que, vous ne le savez pas, mais tous les skateurs sont des drogués, ca aide, pour le regard absent.
Voilà, désolé.
Et ce n'est pas parce que je suis un mec, allergique au bitume |
|
|
|