Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Astro
Lun 23 Avr, 07 15:25, |
|
zinzi a écrit: Notez toute fois qu'elle n'est aps en maillot!!!
Malheureusement |
|
|
|
» sardine
Lun 23 Avr, 07 15:35, |
|
Astro a écrit: zinzi a écrit: Notez toute fois qu'elle n'est aps en maillot!!!
Malheureusement
Là Zinzi, tu vas te heurter à l'effet "Lamina" sur le forum. 'sont tous devenus complètement blasés.
J'aime bien celle de droite. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» guillaume31
|
|
» zinzi
|
Lun 23 Avr, 07 19:05, |
|
sardine a écrit: Astro a écrit: zinzi a écrit: Notez toute fois qu'elle n'est aps en maillot!!!
Malheureusement
Là Zinzi, tu vas te heurter à l'effet "Lamina" sur le forum. 'sont tous devenus complètement blasés.
C'est clair... c'est le probleme de la drogue... t'en prends de la douce (un mollet qui depasse) et puis a force tu t'habitues alors tu passes a une autre un peu moins soft (le balconet bien rempli) et puis c'est l'escalade, un nombil, en maillot bikini, mono, a poil, a poil avec un elephant (ouais je sais je pousse loin), a poil avec plusieurs elephants...
Et alors va ensuite faire apprecier la simplicité d'un appareil pas si simple que ça..
Nan moi j'dis...on devrait interdire le nu... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|