Auteur |
Message |
|
|
» marcus
Lun 16 Avr, 07 9:00, |
|
un bout de terre et une cabanne, pour méditer...
pour rèver...
pour survivre...
|
|
|
|
» goon
Lun 16 Avr, 07 12:18, |
|
j'aime bien la première ! cela dit, je trouve que ça manque un peu de pêche dans le traitement.. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» sardine
Lun 16 Avr, 07 15:52, |
|
J'aime bien la 1 et la 3, mais effectivement elles pourraient peut-être avoir plus de contraste. Il y a trop d'éléments qui me perturbent dans le bas de la première, j'aime bien la goutière avec l'arbre en arrière-plan, mais la chaise et le haut du bidon me gènent un petit peu. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» dELOO
Lun 16 Avr, 07 16:52, |
|
j'aime bien la coherence des couleurs et le contraste doux
par contre le sujet, bof |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 16 Avr, 07 16:59, |
|
moi j'trouve ces couleurs crèmes très sympa ! |
|
|
|
» marcus
Mar 17 Avr, 07 9:20, |
|
sweeep a écrit: moi j'trouve ces couleurs crèmes très sympa ! oui c'était un essais...un traitement en (trop?) grande douceur.
Merci de vos avis
Décidément j'ai quand même l'impression d'être trahis par l'hebergement de mes images sur ImageShack...le rendu est moins bon, plus mou (beaucoup!) que l'original....une solution? Merci |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 17 Avr, 07 9:23, |
|
non c'est l'enregistrement en jpg, si tu regardes ton JPG et ton fichier source dans toshop, c'est là où y'a une différence, pas sur imageshack... |
|
|
|
» marcus
Mar 17 Avr, 07 12:49, |
|
Citation: sweeep Posté le: Mar 17 Avr, 07 10:23
--------------------------------------------------------------------------------
non c'est l'enregistrement en jpg, si tu regardes ton JPG et ton fichier source dans toshop, c'est là où y'a une différence, pas sur imageshack...
Bin non, j'ai fait un essais avec une image en tif....même problème
La nuance entre le jpg et le fichier d'origine dans toshop est très faible....mystère, il me semble que il y a quelque mois le problème n'existait pas! |
|
|
|
» didier
Mar 17 Avr, 07 13:47, |
|
Essaye d'intégrer dans ton jpeg le profil SRVB pour voir !
Edit : Autrement je pense qu'il faut que tu compenses dans ton .psd les pertes de la conversion vers le jpeg.
Edit 2 : Je viens de faire un test le problème ne provient pas de imageshack.
J'ai exactement le même rendu sur mon jpeg (local) que celui que vous voyez ci-dessous.
|
|
|
|