Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 20 Jan, 05 23:38, |
|
ben en voilà !
Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas balancé du cliché, Pask me torture depuis des semaines pour que je developpe mes films, alors voilà un 1er jet....
Les lubitels couleurs arrivent via un autre topic, plus tard! :)
La plupart des photos ont été prises en Espagne en decembre, sauf 2 prises dans l'Aveyron.
|
|
|
|
» goon
Ven 21 Jan, 05 0:33, |
|
magnifique ! très chouette série. c'est t'as chérie sur les photos ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 21 Jan, 05 11:16, |
|
Citation: Pask me torture depuis des semaines pour que je developpe mes films, alors voilà un 1er jet....
oh l'autre hey !! tu vas voir que c'est de ma faute bientot
comme il semble sympa ce village espagnol...j'imagine qu'entre chients et loups ca doit faire une superbe lumiere !
j'aime bien ta chaise blanche, et surtout la lecture sur le toit.
j'y trouve une sensation de calme & de reflexion face a la montagne lointaine
bravo, mais j'en veux toujours plus, allez de la bobine, de la bobine |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 21 Jan, 05 20:59, |
|
This one rocks !!!
C'est une idée où c'est la campagne de l'Auvergne en arrière-plan ? |
|
|
|
» Soreal
Sam 22 Jan, 05 2:29, |
|
Ben non Benoit, c'est la campagne de la Sierra Nevada, sur un des toits de la maison d'un de mes frères. :)
Pourquoi as tu pensé à l'Auvergne ?? Je dis ça parce qu'on est complètement auvergnats avec ma douce ( Clermont ) |
|
|
|
» Cdg
Sam 22 Jan, 05 2:43, |
|
Clermont-Ferrand, sa célèbre gare routière...
|
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 22 Jan, 05 10:35, |
|
Soreal a écrit: Ben non Benoit, c'est la campagne de la Sierra Nevada, sur un des toits de la maison d'un de mes frères. :)
Pourquoi as tu pensé à l'Auvergne ?? Je dis ça parce qu'on est complètement auvergnats avec ma douce ( Clermont )
J'avais pensé à ça en associant le paysage d'arrière plan et la localisation affichée sous ton pseudo (St Etienne)... et comme j'ai un peu de famille dans ce coin, j'avais pensé à ça, mais j'me suis gourré apparement ! |
|
|
|