Auteur |
Message |
|
|
» trucnul
Mer 21 Mar, 07 9:02, |
|
Serai à PARIS dès vendredi... et j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous peut me filer quelques bons plans pour l'achat de films (120mm / 35mm / dias / ...) sur PARIS (Opéra / Marais / Halles /...).
MERCI
et en même temps... s'il y a des expos photos (ou autres) intéressantes ce week-end....
MERCI bis
monsieur trucnul |
_________________ p l u s d e g r a i n . . . sur trucnul.net
et plus de tout sur flickR |
|
|
» Gradubide
Mer 21 Mar, 07 17:06, |
|
a priori, le moins cher c'est photostock, porte de pantin. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 21 Mar, 07 17:29, |
|
Gradubide a écrit: a priori, le moins cher c'est photostock, porte de pantin.
mouaisss ... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Gradubide
Mer 21 Mar, 07 17:40, |
|
tuyau percé. désolé. |
|
|
|
» Digger
Mer 21 Mar, 07 20:00, |
|
J'ai l'impression de me répéter près du Marais Lab Distribution BD de Beaumarchais. ou peut-être self color dans le 11eme rue des Vinegriers |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» trucnul
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 21 Mar, 07 20:23, |
|
Digger a écrit: J'ai l'impression de me répéter près du Marais Lab Distribution BD de Beaumarchais. ou peut-être self color dans le 11eme rue des Vinegriers
Enfin c'est chèro tout ça |
|
|
|
» Digger
Mer 21 Mar, 07 20:39, |
|
Franck a écrit: Digger a écrit: J'ai l'impression de me répéter près du Marais Lab Distribution BD de Beaumarchais. ou peut-être self color dans le 11eme rue des Vinegriers
Enfin c'est chèro tout ça
Ben dit nous ou tu vas |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Gradubide
Mer 21 Mar, 07 21:24, |
|
zinzi a écrit: il a une entreprise clandestine dans sa cave avec plein de petit chinois qui lui font ses negas pour vraiment pas cher...
comme tout le monde, voyons!! |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 21 Mar, 07 21:29, |
|
chez muller, rue des plantes (14e, Alesia), les 10 fortepan pour une vingtaines d'euros.
mais à part ça y'a rien à faire dans ce quartier, donc bon... |
|
|
|
» L'Azur !
Jeu 22 Mar, 07 8:27, |
|
allez Franck, lache tes adresses...
le vulgum pecus ne bénéficiera pas des prix professionnels, mais ça peut être interessant....
(e risque de passer à Paris en avril....) |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 22 Mar, 07 9:46, |
|
Ben faites des concours ça rapporte pas mal de pellicules
Sinon, il y a " reflex" boulevard phillipe auguste ( tout près du métro phillipe auguste ) mon fournisseur à l'époque c'était le mieux positionné il y a encore peu ( après le défunt pixelstore ), "Reflex" se positionne comme grossiste donc il faut y aller pour un minimum d'au moins deux packs ( sinon tu te fais pourrir sur place ) le vendeur est très spècial ( mais sympa au final ) il va jouer avec vos nerfs
Voilou |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 22 Mar, 07 11:08, |
|
non mais c'était une remarque sérieuse, j'pense pas que ça vaille le coup d'aller jusque là-bas si trucnul ne reste pas longtemps à Paris...
autant aller choper des films et pouvoir se balader dans des endroits sympas en même temps quoi =)
perso j'habite pas très loin (croisement rue d'alésia et rue de la glacière) mais ça me viendrait pas à l'idée d'aller traîner rue des Plantes si j'ai rien à y faire =) |
|
|
|
» didier
Jeu 22 Mar, 07 11:47, |
|
Le meilleurs prix que l'on puisse trouver pour de la Portra 160 et 400 est dans quelle fourchette ?
Je viens de recevoir mon Holga GN il faut que je grille quelque pellicules.
Enfin on verra ça en allant en consultation à hopital. |
|
|
|
» Digger
|
|
» Imrallion
Jeu 22 Mar, 07 21:39, |
|
Salut ^^
Vous me connaissez certainement pas, je suis holgaiste depuis quelque jours seulement lol (si je peux prétendre à ça en même temps...) :)
Pour les bons plans, je sais pas, je galère un peu pour trouver des pelloches sur Paris, aujourd'hui, j'ai trouvé du kodak portra 400VC dans les 6 euros dans un labo assez sympa :
EXPOSURE
17, boulevard du temple
75003 Paris
(metro Filles du calvaire).
Les gens sont assez sympas, et en plus à quelque pas de là, il y a un créa rougier, qui expose des photos de Benoit Mandeville (Benoit sur les galeries de ce site) "Holga : Impressions photographiques". Gros coup de bol j'ai fait cette découverte aujourd'hui
Le créa rougier est vraiment à deux pas de ce magasin, au 13/15 bd des filles du calvaire (dans le pronlongement du boulevard du temple), grosso modo, y'a 150 mètres qui séparent Exposure du créa
Imrallion |
_________________ Si tu vois un oiseau blanc sur un lac, c'est un signe... |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 22 Mar, 07 21:48, |
|
Imrallion a écrit:
Les gens sont assez sympas, et en plus à quelque pas de là, il y a un créa rougier, qui expose des photos de Benoit Mandeville (Benoit sur les galeries de ce site) "Holga : Impressions photographiques".
|
|
|
|
» L'Azur !
Jeu 22 Mar, 07 21:54, |
|
Franck a écrit: Ben faites des concours ça rapporte pas mal de pellicules
ça marche aussi si on ne gagne rien ?
Franck a écrit: Sinon, il y a " reflex" boulevard phillipe auguste ( tout près du métro phillipe auguste ) mon fournisseur à l'époque c'était le mieux positionné il y a encore peu ( après le défunt pixelstore ), "Reflex" se positionne comme grossiste donc il faut y aller pour un minimum d'au moins deux packs ( sinon tu te fais pourrir sur place ) le vendeur est très spècial ( mais sympa au final ) il va jouer avec vos nerfs
Voilou
noté, mirci Franck |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» trucnul
|
|
» sardine
Jeu 22 Mar, 07 22:20, |
|
Bon voyage Trucnul !
Benoît a écrit: Imrallion a écrit:
Les gens sont assez sympas, et en plus à quelque pas de là, il y a un créa rougier, qui expose des photos de Benoit Mandeville (Benoit sur les galeries de ce site) "Holga : Impressions photographiques".
|
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Imrallion
Ven 23 Mar, 07 7:55, |
|
J'ai dit une bétise? |
_________________ Si tu vois un oiseau blanc sur un lac, c'est un signe... |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 23 Mar, 07 9:30, |
|
Y'a juste confusion sur les Benoît (à moins que je n'ai pas saisi ton message) |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 23 Mar, 07 10:28, |
|
Imrallion a écrit: Salut ^^
Vous me connaissez certainement pas, je suis holgaiste depuis quelque jours seulement lol (si je peux prétendre à ça en même temps...) :)
Pour les bons plans, je sais pas, je galère un peu pour trouver des pelloches sur Paris, aujourd'hui, j'ai trouvé du kodak portra 400VC dans les 6 euros dans un labo assez sympa :
EXPOSURE
17, boulevard du temple
75003 Paris
(metro Filles du calvaire).
exxposure j'y fais faire de temps en temps des développements, mais c'est assez cher :
6e le dev seul de 120 (!)
6e la portra VC ca m'parait sper cher non ?
j'ai fait quelques tirages en 40cm environ, c'etait 7euros, là c'est correct...
Mais c'est clair que la ptite dame est bien gentille, à chaque fois j'lui récupère des carcasses d'appareils jetables, des bobines 120 vides, les papiers des bobines 120,...
En tout cas, vu que j'bosse à 100m de là, ça dépanne bien !
et pour l'expo à Rougier, effectivement ce n'est pas notre Benoit à nous ! http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=6945 |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» jolaff
Lun 26 Mar, 07 12:36, |
|
Même dans les encarts publicitaires "malgré que" n'est pas très français. |
|
|
|
» sardine
|
|
» jolaff
Lun 26 Mar, 07 12:41, |
|
Le temps restera nuageux sur le sud ouest où nous préconisons l'utilisation de grandes ouvertures ou de 400 ISO minimum. Le nord est pourra avantageusement utiliser de la 100 ISO.
|
|
|
|