Auteur |
Message |
|
|
» pludwinski
Dim 15 Avr, 07 10:50, |
|
Roissy-Charles-de-Gaulle
Felica - HP5 800 asa |
|
|
|
» jaak
Dim 15 Avr, 07 21:32, |
|
J'aime beaucoup l'idée de la composition, cette manche à aire prête à avaler l'avion, mais (pas de bol hein) le reste des éléments perturbe un peu et ça tu ne peux rien y faire.
Par contre, un poil plus de contraste (enfin des noir plus noir et des blancs plus blancs) c'est possible et l'image aurait plus de pêche.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» pludwinski
Lun 16 Avr, 07 0:05, |
|
Merci de ta réaction.
C'est mieux comme ça ???.
Je comprend que les éléments puisse te paraitre génant, pour minimaliser l'image, et rester dans l'idée du manche à air et de l'avion. Perso ils ne me dérangent pas en fait, je les considère plus comme des lignes de compositions et de contraste que les considérer dans leurs fonctions.
L'idée était de faire deux images en une ségmentée au milieu.
Je pensais aussi fortement à la pochette de Wire groupe Punk anglais 77 " Pink Flag".
|
|
|
|
» PEPITE
Lun 16 Avr, 07 22:34, |
|
SALUT
moi le nombre d'élément dans la composition de l'image ne me dérange pas au contraire ça découpe l'image et renforce la double diagonale celle de la barrière et celle de la manche à aire et de l'avion..
je la trouve même trés bien composé graphiquement...
mais c'est bien sur une question de point de vue!!
c'est marrant d'avoir pensé à cet album de wire...un grand classique! |
|
|
|
» hard hop
|
|
» Lamina
|
|
» pludwinski
Mar 17 Avr, 07 12:04, |
|
j'y arrive pas avec les blancs.Le film est quand même bien cramé.C'était du 800 il est trés surex.Ou il faudrait que je contraste à fond, ou manuellement que je change de grade c'est à dire au moins du 3 et demi. |
_________________ Don't forget to register to vote |
|
|
» pludwinski
Mar 17 Avr, 07 12:19, |
|
Et comme ça???.3 photos pour arriver à ce que vous voulez, moi perso, j'préfère l'image grisonnante, c'est plus cheap, avez vous regardé les images d'époques, faites avec les brownie et les box, les photos aux bords dentelés, elles sont souvent sans contraste, douce et grisonnantes. |
|
|
|
» Gradubide
Mar 17 Avr, 07 14:08, |
|
pludwinski a écrit: avez vous regardé les images d'époques, faites avec les brownie et les box, les photos aux bords dentelés, elles sont souvent sans contraste, douce et grisonnantes.
oui mais ce sont des contacts...... |
|
|
|
» pludwinski
Mar 17 Avr, 07 14:11, |
|
Oui je sais.Bon je ferai plus d'efforts pour les prochaines.Merci pour vos réactions cette image prend son envol... |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mar 17 Avr, 07 23:20, |
|
Bon esprit ... ça me plait bien ce cadre
un peu moins fan du grain dans l'image mais bon |
|
|
|
» Effixe
Mer 18 Avr, 07 12:16, |
|
moi j'aime bien. par contre je suis moins fan des photos scannées penchées... vous connaissez la regle de mesure sur toshop? parce que c'est magique!... |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» pludwinski
Mer 18 Avr, 07 12:28, |
|
Non quoi t'es ce ??? J'avoue que scanner le 6x6 ou le 6x9 sur mon scan c'est un peu le bordel, il ne les reconnait pas automatiquement donc je dois les selectionner, cela demande pas mal de manips. |
|
|
» goon
Mer 18 Avr, 07 13:34, |
|
Effixe a écrit: moi j'aime bien. par contre je suis moins fan des photos scannées penchées... vous connaissez la regle de mesure sur toshop? parce que c'est magique!...
ah bah zyva explique, parce que j'avais une prof qui m'avait expliqué y'a trèèèèès longtemps et j'ai un peu zappé ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» zinzi
|
|
|