Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
Dim 08 Avr, 07 13:53, |
|
Voici un aperçu d'une série de 66 photos, prises à Paris durant le mois de mars 2007.
Je ne sais pas trop quel nom donner à cette série, car je ne sais pas trop comment s'appellent ces graffs au sol (réalisés sans bombe, sans pinceau, ni posca)... donc on va dire Ground Painting, OK ?
Appareil utilisé : Canon Dial 35-2 (un half-frame que mon papa avait embarqué en Yougoslavie en 76 et qu'il m'a gentiment cédé, quelques 30 années après).
Pelloche : Jessops 100, exp.2003 (1€ les 5 pelloches de 36poses).
==> Voir la série complète
|
|
|
|
» MISFITS
Dim 08 Avr, 07 14:28, |
|
c'est vrai qu'il y en a enormément du ground painting!
j'aimes ton site basic 2.O à la amstrad style
|
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
» Zutai
Dim 08 Avr, 07 16:00, |
|
Ta série sur le "ground painting" me laisse assez froid, par contre, je viens de découvrir ta série de polas "gribouillés", c'est vrai énorme ! J'adore ! |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 09 Avr, 07 11:09, |
|
misfits > tu saurais comment ça s'appelle ce ground painting ? ça doit bien avoir un nom, non ?
Merci pour le site
zutai > merci aussi =) |
|
|
|
» bizkot
|
Lun 09 Avr, 07 13:01, |
|
YééaaaAAAaa ! le "groung painting" ca déchire !
et donc, ca serait meme pas illégal de jeter de la peinture sur les trottoirs ??
vive les vides juridiques et tous à vos pot de glycéro !!! |
|
|
|
» MISFITS
Mar 10 Avr, 07 2:01, |
|
Je sais pas comment ça s'apelle sweeep mais ground painting c'est bon , on valide! |
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|