Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Ven 06 Avr, 07 15:22, |
|
|
_________________ Chez oim |
|
|
» jolaff
Ven 06 Avr, 07 16:08, |
|
Je trouve que la sagrada familia est une très belle illustration de la décadence de l'Eglise catholique apostolique et romaine....
Et ta photo est une belle illustration de la sagrada familia |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Ven 06 Avr, 07 21:54, |
|
Bon esprit l'opposition grues et cathédrale ...je regrette juste que les noirs soient bouchés à ce point au premier plan ... Ca fonctionne plutot bien sur le haut de la cathédrale, un peu de matière sur le bas aurait probablement fait moins masse dans l'image ( je critique je critique mais ce n'est pas langue de p*te c'est juste un avis perso ) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 07 Avr, 07 10:16, |
|
Pareil pour moi. La grosse masse bouchée ne fonctionne pas. Pourtant l'opposition Cathédrale /grues aurait pu donner qqe chose c'est certain :o) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ether
|
|
» Deyss
|
|
|
» Guillaume
|
Mar 10 Avr, 07 15:38, |
|
oui, c'est dommage qu'il n'y est aucun détail qui ressorte de l'eglise… bon va falloir que tu retournes à barcelone refaire une autre photo |
|
|
|
» yeahz
Jeu 12 Avr, 07 8:07, |
|
Ok je retourne là bas lundi d'ailleurs je sais pas quoi prendre comme appareil. Pas trop grand ...
Donc j'hésite entre mon werra, le holga, le me super, le lc-a, et le sx mais ce dernier ne permet pas de shooter à gogo donc je crois que je vais l'éliminer pour cette fois |
_________________ Chez oim |
|
|