Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» jaak
|
|
» Christophe
Mer 11 Avr, 07 12:18, |
|
jaak a écrit: Le rendu m'épate, vraiment
Chapeau!
JAAK bah en fait, je suis pas tres satisfait ...probleme de calage, probleme de chromie, etc.. plein de chose a regler.. bon, d'un autre cote, si c'et pour avoir exaxctement le meme rendu qu'avec un film couleur, pas grand interet, non?
@+
Christophe |
» jaak
Mer 11 Avr, 07 12:21, |
|
Christophe a écrit: bah en fait, je suis pas tres satisfait ...probleme de calage, probleme de chromie, etc.. plein de chose a regler..
D'un autre côté je n'ai pas vu la scène en vrai...
Christophe a écrit: bon, d'un autre cote, si c'et pour avoir exaxctement le meme rendu qu'avec un film couleur, pas grand interet, non?
Si je me souviens bien de l'origine de l'expérimentation c'était parti de l'idée que le film couleur disparaîtrait bien avant le film N&B... donc ça restait une possibilité pour faire de la couleur quand même... donc, si possible, avec un rendu proche d'un film couleur. Non ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» pscl
Mer 11 Avr, 07 12:42, |
|
Ca m'épate toujours de faire de la couleur avec du N&B |
|
|
|
» Christophe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|