Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Dim 01 Avr, 07 11:20, |
|
Lubitel 166U - Ektachrome 400 ISO |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Dim 01 Avr, 07 16:18, |
|
J'aime beaucoup le coin et j'y ai fait beaucoup de photos il y a trois ans mais avec un numerique (donc ce n'est le lieu pour en parler) et je pense y retourner cette année avec mon matériel stenopé pour prises de vues dans les ruines. Ceci dit je suis assez assez d'accord pour "étanchéfier "(quel vilain mot) ce cher lubi.
Il existe sur le net, des sites consacrés à ces problèmes c'est en anglais of course but very basic donc assez compréhensible même par moi et les bricolages ne sont pas trop durs à réaliser. La preuve j'ai réussi à m'en sortir.... c'est tout dire.( même coller les pâtes dorées sur les boites de cigares pour les fêtes des mères et des pères c'était limite...)
J'aime bien tes photos même si la couleur du Musée Matisse me semble un peu terne.
Jean luc alias stenopik |
|
|
|
» mistinguette
Dim 01 Avr, 07 16:28, |
|
j'ai la chance d'habiter à deux pas de cet endroit plein de charme... alors c'est mon terrain de jeux favori !
si tu passes par là, surtout n'hésite pas à faire signe |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 01 Avr, 07 18:44, |
|
Salut Mistinguette :o)
Merci pour la visite guidée dans les jardins de Cimiez ! Les couleurs ne sont pas trop homogènes, mais surtout la compression est essez destructrice. Sinon, le LUbi, c'est du cheap à 100%, n'hesites pas à poster dans la salle qui va bien :o) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» mistinguette
Dim 01 Avr, 07 19:51, |
|
oui, c'est vrai, j'ai pas bien traité la compression... je vais voir à corriger ca...
sinon, le côté cheap, doit-on le définir en fonction du résultat ou de l'appareil utilisé ??? parce que là, question style, c'est pas trop cheap... mais question appareil c'est plutot cheap c'est vrai... |
|
|
» mistinguette
|
|