Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Le jardin de Cimiez au Lubitel...

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Dim 01 Avr, 07 11:20, Répondre en citant

Lubitel 166U - Ektachrome 400 ISO

» Membre 314
Invité
Dim 01 Avr, 07 16:18, Répondre en citant
J'aime beaucoup le coin et j'y ai fait beaucoup de photos il y a trois ans mais avec un numerique (donc ce n'est le lieu pour en parler) et je pense y retourner cette année avec mon matériel stenopé pour prises de vues dans les ruines. Ceci dit je suis assez assez d'accord pour "étanchéfier "(quel vilain mot) ce cher lubi.

Il existe sur le net, des sites consacrés à ces problèmes c'est en anglais of course but very basic donc assez compréhensible même par moi et les bricolages ne sont pas trop durs à réaliser. La preuve j'ai réussi à m'en sortir.... c'est tout dire.( même coller les pâtes dorées sur les boites de cigares pour les fêtes des mères et des pères c'était limite...)

J'aime bien tes photos même si la couleur du Musée Matisse me semble un peu terne.

Jean luc alias stenopik

» mistinguette
Dim 01 Avr, 07 16:28, Répondre en citant
j'ai la chance d'habiter à deux pas de cet endroit plein de charme... alors c'est mon terrain de jeux favori !
si tu passes par là, surtout n'hésite pas à faire signe Wink

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 01 Avr, 07 18:44, Répondre en citant
Salut Mistinguette :o)

Merci pour la visite guidée dans les jardins de Cimiez ! Les couleurs ne sont pas trop homogènes, mais surtout la compression est essez destructrice. Sinon, le LUbi, c'est du cheap à 100%, n'hesites pas à poster dans la salle qui va bien :o)

» mistinguette
Dim 01 Avr, 07 19:51, Répondre en citant
oui, c'est vrai, j'ai pas bien traité la compression... je vais voir à corriger ca...

sinon, le côté cheap, doit-on le définir en fonction du résultat ou de l'appareil utilisé ??? parce que là, question style, c'est pas trop cheap... mais question appareil c'est plutot cheap c'est vrai...

» mistinguette
Lun 02 Avr, 07 18:23, Répondre en citant
un p'tit up Wink

Page 1 sur 1