Auteur |
Message |
|
|
» inaberry
|
Mar 27 Mar, 07 12:36, |
|
Bon , ok , j'ai pas de scanner, c'est moche de photographier une photo ... en plus sur la deuxième on distingue à peine la petite fille qui imite LéoDiCaprio dans Titanic (i'm the queeen of the wooooorld)...
en même temps si quelqu'un sait où je peux faire développer (avec mise sur CD) mes néga d'Holga sur Lyon (comme le faisait Ecoprint à Paris, mais je crois qu'ils ont fermé) je suis preneuse.... Bon bref.
|
|
|
|
» nrekim
|
|
|
» inaberry
|
Mar 27 Mar, 07 12:42, |
|
huhu , je l'attendais celle-là... |
|
|
|
» jahzz
Mar 27 Mar, 07 12:45, |
|
gris-souris peut être...
picto sûr (mais à quel prix).
après l'enseigne où tu as déposé les retirages de ton halina rolls developpe de manière officieuse le 120 néga (faut s'adresser aux "bonnes" personnes). Comme ces "personnes" ont également des scanners pour transparents un scan est éventuellement possible également... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» inaberry
|
Mar 27 Mar, 07 14:43, |
|
hmmm, tous ces traffics illégaux de néga, ces réseaux de scanners mafieux , bref, toute cette économie sous terraine du tirage argentique, c'est follement excitant!!!!
par contre, je crois que le scan du halina rolls ça sera pas (du tout) nécessaire, compte tenu de ce que j'ai déjà vu sortir de cet appareil. |
|
|
|
» yeahz
Mar 27 Mar, 07 15:16, |
|
excellent On dirait du Tim Burton. |
_________________ Chez oim |
|
|
» sardine
Mar 27 Mar, 07 15:19, |
|
J'aime bien la 2, pour la une le moustique qui s'est écrasé sur l'objectif me fait un peu de peine.
yeahz a écrit: excellent On dirait du Tim Burton.
C'est marrant dès qu'il y a une citrouille ou un cimetierre, on le sort du placard çui-là |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» yeahz
Mar 27 Mar, 07 16:07, |
|
sardine a écrit: J'aime bien la 2, pour la une le moustique qui s'est écrasé sur l'objectif me fait un peu de peine.
yeahz a écrit: excellent On dirait du Tim Burton.
C'est marrant dès qu'il y a une citrouille ou un cimetierre, on le sort du placard çui-là
C'est plus dans les couleurs et l'ambiance que dans le choix du sujet. |
_________________ Chez oim |
|
|
» inaberry
|
Ven 30 Mar, 07 12:13, |
|
merci à tous! promis, la prochaine fois j'essaie de trouver un scanner... |
|
|
|
» sasufi
Sam 31 Mar, 07 10:01, |
|
la une , la une ! j'aime bien le crado degueu crame . |
_________________ par ici les bonnes notes !
sans oublier mon website |
|
|
» MISFITS
|
|