Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Mer 30 Mai, 07 13:39, |
|
Le club photo de la MJC de Montélimar (dont j'en suis ) expose sa "production" de l'année dès lundi 4 juin (on accroche les cadres ce vendredi). Entrée libre.
Le niveau est trés varié mais dans la mesure où chacun expose ses "best of" ...
Il y a en fait 2 expos : la premiere ne comporte pas de theme et peut etre aussi bien de la couleur que du nb. La deuxieme est uniquement du nb argentique tirée sur du beau papier, le thème imposé cette année est "le jeu".
Je n'ose pas trop exposer du cheap (on est dans une petite ville, beaucoup ne comprendraient pas ) alors pour moi ça sera de l'infrarouge (quand meme!) , du Lomo lc-a (ben tiens), les tofs du jeu d'échec présentées ici dans la rubrique non-cheap, ainsi que quelques numérique .
La fete de la MJC est fixée au 9 juin.
Si il y en a qui veulent venir mater, mp-moi, j'habite pas loin on ira s'en jeter un petit derriere le col |
|
|
|
» Astro
Lun 04 Juin, 07 15:18, |
|
Un "cordial" sera servi jeudi 7 vers 19h00. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» lionel.catelan
|
Dim 05 Aoû, 07 12:45, |
|
ya un truc intéressant dont tu parle c l'approche des habitants de petits villages ou de petites villes face à la photo contemporaine faite à l'holga par exemple ou d'autres mani§res cheap bie sur... c quel jugement peuvent ils avoir ? quelles réactions? quelle compréhension?...etc. ça pourrait être très intéressant de tenter l'expérience... non? |
|
|
|
» Astro
Dim 05 Aoû, 07 14:09, |
|
L'expérience mériterait d'etre tentée, en effet. Je vais me renseigner. |
_________________ Lomoiscool |
|
|