Auteur |
Message |
|
|
» nrekim
|
Jeu 29 Mar, 07 19:47, |
|
• 31ème Bourse du Talent : Le Reportage
La 31ème Bourse du talent sera consacrée au Reportage.
La date limite de dépôt de dossier en vue de la séléction est le 17 avril 2007.
Le jury se réunira le 03 mai 2007 au siège de Kodak.
Mais ...
J'ai un peu de mal à définir clairement les thèmes proposés :
Le Reportage
Le Portrait dans tous ses états
l’Espace, Paysage et Architecture
Ça semble évident, mais aux vues des sélections passées ... c'est pas très claire ... |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 30 Mar, 07 7:57, |
|
une idée ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 30 Mar, 07 8:06, |
|
Soit en plein dans le mille ( exemple : genre j'ai fait un reportage avec une touche "auteur" sur ma voisine de palier ) ou alors à la limite ( ton boulot sur la chine pourquoi pas mais accompagné d'un texte avec une orientation et une sensibilité "reportage" ) |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 30 Mar, 07 8:08, |
|
Salop !
tu le fais toi cette année ? |
Dernière édition par nrekim le Ven 30 Mar, 07 8:18; édité 1 fois |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 30 Mar, 07 8:13, |
|
Je n'ai plus le droit d'y participer ( car j'ai été mention sur le prix Kodak ) ils estiment qu'on ne peut plus rétrograder en bourse du talent ( c'est domage, c'est toujours sympa de rencontrer un jury, de manger des petits fours et de repartir avec plein de jolis films kodak )
Donc au suivant.... |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 30 Mar, 07 8:19, |
|
Et wuwei, dans la categorie espaaace , paysage.... a ton avis a toi ? FORT de ton experience ... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» nrekim
|
Ven 30 Mar, 07 8:47, |
|
WOO HOO , effectivement...
à savoir : " lequel des 2 concours est le plus intéressent ? " à savoir également , que je ne pourrais participer au prix Kodak , si je GAGNE la bourse talent, alors que je ne peux participer a la bourse talent dés que j'ai LA mention du prix Kodak !
hummm un choix s' impose ... entres deux .... |
Dernière édition par nrekim le Ven 30 Mar, 07 11:01; édité 1 fois |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 30 Mar, 07 8:56, |
|
nrekim a écrit: WOO HOO , effectivement...
à savoir : " lequel des 2 concours est le plus intéressent ? " à savoir également , que je ne pourrait participer au prix Kodak , si je GAGNE la bourse talent, alors que je ne peux participer a la bourse talent dés que j'ai LA mention du prix Kodak !
hummm un choix s' impose ... entres deux ....
Ben c'est simple t'as 7 mois pour produire une nouvelle série ( jouable non ? ) comme ça tu te présentes sur les deux |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 30 Mar, 07 9:02, |
|
AU BOULOT !!!!!!!
C'était quoi les dates l'an dernier, pour le Prix Kodak ? svp |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 30 Mar, 07 9:17, |
|
nrekim a écrit: AU BOULOT !!!!!!!
C'était quoi les dates l'an dernier, pour le Prix Kodak ? svp
C'est toujours le 30 novembre, par contre pour la bourse du talent c'est en général 30 septembre. |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 30 Mar, 07 9:40, |
|
Merci Franck |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|