Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Kiyosato Museum Young Portfolio Acquisition |
|
» nrekim
|
Mar 27 Mar, 07 9:00, |
|
Young Portfolio Acquisitions 2007
Submissions for 2007 must arrive no earlier than April 15, 2007, and no later than April 30, 2007.
ps: le directeur c'est HOSOE Eikoh ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 27 Mar, 07 10:06, |
|
Petite précision nekrim, si j'ai bien compris la taille minimale est 20X25 ? et tu dois ou tu peux envoyer 5 projets différents ? ( 10 max par projet ou un minimum de 10 ? )
Merci de m'éclairer un peu plus mon anglais est très médiocre |
|
|
|
» nrekim
|
Mar 27 Mar, 07 10:34, |
|
ok,
Alors, pas plus de 35 ans, pro ou non, tous styles mais top qualité ! bas oui...,
Ensuite, plus grand que 20 cm / 25 cm mais pas plus large que 1 mètre, ne pas les envoyer encadrer ... pfff , doivent êtres signés, ...
Enfin, nous y voila : tu peux envoyer jusqu’à 5 images et s’il s'agit de diptyque par exemple, et bien, jusqu’à 5 diptyques, donc 10 images... sachant que chaque image titrée individuellement sera regardée individuellement.
il faut surtout qu'ils recoivent tes images entre le 15 et 30 avril, pas avant ni aprés ... |
Dernière édition par nrekim le Mar 27 Mar, 07 10:47; édité 1 fois |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 27 Mar, 07 10:41, |
|
nrekim a écrit: ok,
Enfin, nous y voila : tu peux envoyer jusqu’à 5 images et s’il s'agit de diptyque par exemple, et bien, jusqu’à 5 diptyques, donc 10 images... sachant que chaque image titrée individuellement sera regardée individuellement.
Donc en tout que 10 images max, t'es sûr ? j'ai cru comprendre 5 projets incluants 10 photos.
Donc il ne souhaite pas vraiment de séries mais plus des images isolées, tu connais les goût de ce commissaire d'expo nekrim ? |
|
|
|
» Christophe
|
|
» nrekim
|
Mar 27 Mar, 07 11:03, |
|
Oulala pfffffff autant pour moi, j'ai lu trop vite , héhéhé, Biensure, jusqu’à 5 projets composés de 10 images maximum chacun ... après c'est open !
Pour les goûts ... hum .... même genre que Pingyao ... mais cette année, la commission est top !
MORINAGA Jun
EIICHIRO SAKATA
HOSOE Eikoh
belle brochette de samouraî !
|
|
|
|
» didier
Mar 27 Mar, 07 12:48, |
|
pfffff pas beaucoup d'aide après 35 ans |
|
|
|
» sardine
|
|
» nrekim
|
Mar 27 Mar, 07 15:10, |
|
La Sardine world company ? ... |
|
|
|
» sardine
|
|
» zinzi
|
|
|
» nrekim
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|