Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Ven 30 Mar, 07 20:54, |
|
Voilà, j'ai en stock une Portra 800 (périmée je crois mais pas de longtemps je pense...) en 24x36 que je destine à mon Minox 35. Mais je ne sais pas trop quel type de photos faire avec cette sensibilité...
Avez-vous des idées ou conseil pour utiliser au mieux cette pelloch' ???
Je compte refaire quelques photos de mon sous-sol, mais à part ca...
Merci d'avance pour vos idées lumineuses et même déjantées... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Digger
Ven 30 Mar, 07 21:26, |
|
Promène toi dans les rue de Nice au crépuscule ou la nuit et shot en marchand les gens la rue tout quoi |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» mistinguette
Sam 31 Mar, 07 9:03, |
|
... hum je suis pas très à l'aise avec la photo de rue... |
|
|
» nrekim
|
Sam 31 Mar, 07 9:35, |
|
tu peux tenter le paysage de nuit ( peut être pas au minox 35 ,.. encore que ... si tas une pose B pourquoi pas ! ) ... écoutes un entretient avec yohann un jeune photographe toulousain... ça peut, peut etre te donner envie .. |
|
|
|
» mistinguette
Sam 31 Mar, 07 10:03, |
|
et non, pas de pose B sur le Minox, en même temps, avec du 800 j'aimerai pouvoir me passer d'un pieds...
par contre merci pour le lien, très intéressant !!! |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 31 Mar, 07 11:02, |
|
Des photos de concert, des vitrines la nuit, des ambiances de rues glauques, des portraits de bar, l'intérieur sombre d'une maison ancienne, tes pieds dans toutes les rues, des autoportraits, un reportage avec je-ne-sais-qui-travaillant-la-nuit, enfin des trucs marrants quoi |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 31 Mar, 07 19:25, |
|
les couloirs sous les voies dans les gares et à propos de gare, si la vieille gare des Chemins de Fer de Provence existe encore, cela vaut la peine d'aller au bout des quais tout en restant sous la verrière; les arcades près de la place Massena...les gares de la ligne des merveilles (Sospel ...St Dalmas de Tende...) il y a plein de beaux coins à transfigurer dans la région ou tu habites veinarde
Jean luc Alias Stenopik |
|
|
|
» mistinguette
Sam 31 Mar, 07 19:48, |
|
ouai, mais mon problème c'est mon manque de mobilité pour aller dans tous ces coins... ben en fait, je vais peut-être attendre un peu pour charger la 800 dans l'appareil... |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 31 Mar, 07 21:46, |
|
alors tu voyages dans ta tête pour choisir un lieu et une fois sur place tu l'épuises à la fçon de Georges Perec mais au lieu d'écrire un bouquin tu fais ton film au complet Jean luc |
|
|
|
» mistinguette
Dim 01 Avr, 07 10:03, |
|
stenopik a écrit: alors tu voyages dans ta tête pour choisir un lieu et une fois sur place tu l'épuises à la fçon de Georges Perec mais au lieu d'écrire un bouquin tu fais ton film au complet Jean luc
|
|
|